bonsoir, mon galaxy s6 edge reste bloqué sur recovery not seandroid enforcing au démarage après un root qui ne s'est pas bien déroulé,toutes aides me sera utiles dans le cas ou je suis, je vous remercie d'avance .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non pas accès du toutc'est bien cette méthode la pour rentrer en mode recovery ?
Volume haut + home + power ouic'est bien cette méthode la pour rentrer en mode recovery ?
Fait comme je l'ai dit iciUne fois a firmware téléchargé, allume Odin en tant qu'administrateur
tu sélectionne AP sur Odin, tu y indique le chemin du firmware, et tu lance le tout en appuyant sur start une fois que ton téléphone est en mode download et détecté par Odin
okj'ai télécharger mais je pense que ca a planté l'archive fait o octets rrrrrrr !!! je retente merci
Pas de soucij'ai pris les 3 roms sfr disponible en 5.1.1 pour le SM-G925F je télécharge et je test demain on verra ce que ca donne en tout cas merci beaucoup
oui c'est des officielPas de souci, tu as pris des firmware officiel ?
c'est bon j'ai réussi avec celle que j'ai télécharger en torrent merci beaucoup![]()
Dans ce lien, toutes les SFR présente sont en 5.0.2 et non en 5.1.1..Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui mais y peut en prendre un qui fait que son tel acceptera toute les simDans ce lien, toutes les SFR présente sont en 5.0.2 et non en 5.1.1..
Topic résolu ?c'est bon j'ai réussi avec celle que j'ai télécharger en torrent merci beaucoup![]()