Galaxy S4 : la mise à jour vers Android 4.3 pose problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
Réactions
5 147
RGCoins
25
gal_07.jpg

Alors que les appareils Nexus de la génération précédente ont été mis à jour vers Android 4.4 la semaine dernière, Samsung a toujours des problèmes pour faire passer Android 4.3 auprès des possesseurs de Galaxy S4.

Samsung et Android 4.3, une histoire qui, décidément, a du mal à passer. En effet, on apprenait en août dernier que la précédente version de l’OS mobile de Google empêchait les utilisateurs de pouvoir déplacer leurs , l’écriture étant alors impossible. Problématique quand on sait que Samsung est l’un des derniers constructeurs à proposer un support pour carte microSD sur ses appareils.

Alors que début novembre une solution semblait enfin avoir été trouvée et que la mise à jour était déjà en version quasi définitive, il semblerait que cette dernière version du système pour les Galaxy S4 cause de nouveaux problèmes à ses utilisateurs. En effet, plusieurs lecteurs du site ont signalé des problèmes avec la connexion Wi-Fi de leur smartphone. « Certains de nos lecteurs nous ont contactés pour se plaindre de problèmes pour se connecter à un réseau Wi-Fi, un souci qu’ils n’avaient pas avant l’installation de la mise à jour », explique le site britannique. Il semblerait également que la mise à jour ait également causé des problèmes d’autonomie, notamment auprès d’un lecteur canadien qui a contacté le site Phones Review.

Pauvre Samsung :(

Je n'ai pas de problème avec sa
Certains doivent faire des truc pour sa leur fassent sa ^^

Idem, aucun probleme avec mon S4..

Idem, aucun probleme avec mon S4..
Etrange vous vener de poster , je n'est aucune Alertes :mmh:
Mon compte a vraiment un soucis
D5iJUZK.png

Etrange vous vener de poster , je n'est aucune Alertes :mmh:
Mon compte a vraiment un soucis
D5iJUZK.png
Non ca m'arrive de temps en temps aussi...

En plus, je vois très rarement des gens qui se plaignent de la maj..(je suis beaucoup dans la section du S4 ;) )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour