Résolu Galaxy Note7 : Silver cette couleur n'y est plus chez Bouygues est-ce normal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

Premium
Réactions
824
RGCoins
25
Salut les gars, ça fais un moment que j'attend la sortie de ce portable. J'ai attendu la fin de mon forfait exprès. Le voulant en Silver j'ai voulu le commandé sur le site de mon opérateur bouygues. Il y à deux jours la couleurs éxisté encore. Mais depuis hier soir plus de Silver. Comment ce fais-ce ?

+++

Je fais un copier coller de ma question déjà écrite et posté sur le forum de bouygue où je n'ai obtenu aucune réponse.

**

Bonsoir, je vous contacte pour obtenir quelques infos et savoir comment procéder pour commander le note 7.

En effet après avoir fais 3 magasins bouygues sur Nice, et après avoir eu deux conseillé par téléphone je ne peut toujours pas passer commande.

Je voulais pré-commander le Note 7 argenté depuis un bon moment et j'attendais cette possibilité. Je pouvais le commander sur votre site cependant préférant l'acheter en magasins je me suis déplacé. Mais aucun magasins ne proposé la précommande pour la coloris argenté. (Je précise même; que sur les trois magasins personne ne savait qu'il existé une troisième couleur...).

J'ai donc appelé un conseillé qui m'a confirmer que le "silver" était exclusivement réserver au web.

J'ai alors voulu passer commande. Je m'était renseigné avant d'aller en magasins et avais pu apercevoir la couleur disponible à la commande. Ce matin même il n'y avais aucun soucis, sauf qu'en soirée en voulant commander. La couleur n'était plus disponible et une erreur est présente sur la même page ouverte quelques heures plus tôt.

Celle-ci :

Pourtant le coloris est bien disponible, Cf image 1.
EDIT 20/08 : Désormais elle n'est même plus disponible.

J'ai même pu le mettre dans mon panier, le panier datant d'hier vu qu'aujourd'hui on ne peut même plus accéder au Note 7 argenté.
Cf image : 2

Mais en voulant valider une erreur apparait et toutes mes tentatives ont échoués. Cf : 3

Comment procéder pour le commander...? Les photos ne sont pas disponible

Merci

**

Je pense tout simplement qu'ils ont dû faire une erreur et grâce à toi ils ont réglé ce souci. :mmh:
Ou alors, il n'est plus disponible ? D:

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Aigeane

J'avais le même problème en voulant acheter un iphone 5s, leur site est foireux essaie de faire ta commande par téléphone via le service client

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour