Gagnez tous les jours !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GamerDu-WeeK

Membre
Réactions
84
RGCoins
25
Salut à tous ceci est mon premier tutoriel sur "comment gagner de l'argent en ligne ".C'est les vacances et vous êtes sur votre ordi entrain de vous dire : Qu'est-ce que je pourrai bien faire...?Pourquoi ne pas en profiter et consacrer un minimum de temps pour gagner de l'argent ? :)

Ah bon ? Et quel est ton site ?

NB : Ceci est mon lien de parrainage,en échange de ce tutoriel je vous demanderez de vous inscrire grâce à ce lien en guise de remerciment. Mais ne vous inquiétez surtout PAS car vous ne serez pas pénalisez,tout le monde sera gagnant !

D'accord mais qu'est-ce que ça veut dire ton site ?

Ce site est un site PTC (Paid to Click).On vous paye en cliquant sur des liens MAIS ya aussi des offres :S'inscrire sur un site,acheter un produit en ligne,regarder des vidéos et aussi une ClixGrid :D

Petit tutoriel ?

En vous inscrivant sur mon lien vous devez activer votre compte depuis votre boite mail (pas très difficile).Après tout ça on commence les choses sérieuses !
Vous cliquez sur "Earn Money" Ensuite "View Ads" et vous cliquez sur toutes les ads chaque JOUR !
Si vous trouvez que c'est long ne vous attendiez pas à ce que vous deveniez riche en 1 nuit.
Après avoir atteint les 0.75 Dollars vous cliquez sur "Rent Refferals"pour prendre des refferals qui vous donnent un certain pourcentage de ce qu'ils gagnent (en effet la plupart d'eux sont actifs).Vous faites ceci chaque jour 30minutes/Jour MAX ce n'est rien comparé à tout votre temps libre en vacances d'été.

Hmmm....T'as des preuves de payement ?

Moi pour le moment ? Non.
Mais un ami si et je lui ai demandé de m'envoyer une image
et voilà ce que ça donne !

Merci de ne pas poster vos lien de parrainages !!!

Tutoriel en cours de construction,j'ajouterai des images par la suite ;)

Signé,
MasterKaizen423

En combien de temps on se fai de l'argent environs ?

En combien de temps on se fai de l'argent environs ?
comment tu fais pour mettre la fille comme sa ? car j'ai une image animé aussi a mettre mais je sais pas comment on fais tu pourrais m'expliqué stp

comment tu fais pour mettre la fille comme sa ? car j'ai une image animé aussi a mettre mais je sais pas comment on fais tu pourrais m'expliqué stp
Le je suis sur mobil je te montre apres quelle est ton image montre la moi

En combien de temps car si à chaque cliques on se fait 0.0000087€ comme sur les liens monétisés ... x)

Salut merci pour ce tutoriel.
Cependant je pense resté que sur Probux ce qui me suffit largement pour le moment.

Tu gagnes 0.005 pour 4 liens et 0.001 pour 6 liens ^^

4 liens : 0.005 et 6 liens : 0.001 ! WTF ? x) Laisse tomber c'est trop long ! x)

Au moins ils te payent ;) mais si ta un peu de chance à la clixgrid tu pourras te faire 1Dollars XD

C'est beaucoup trop long dommage

Ouai enfaîte meilleur temps de rester sur Probux vue combien on gagne sur ton site :X

sur probux je me fait 1$ par jour perso pour le moment

Pas mal , moi je suis encore loin de sa xD

Heu tu a combien de filleuls acheté ? :D

60 environs

Okay ! :D

J ai des filleuls en dessous de 1,50 de ratio je les vire ? :D

Perso moi je les ai garder apres tu fais comme tu veux ^^

Pas mal merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour