Gagnez de l'argent en surfant ! Je rémunère mes filleuls

AnthoBen

Premium
Réactions
516
RGCoins
25
Packbarre est un site qui vous fait gagner des cadeaux (jeux, chèques amazon...) et de l'argent.
Il vous paye pour laisser tourner des publicités pendant que vous surfez sur le web. C'est une barre de publicité.

Vous gagnez des % lorsque vous laissez tourner la barre de surf. Lorsque vous atteignez 100%, vous gagnez un NewPack qui correspond à 0,75€.
Une fois que vous avez 10 NewPack (soit 7,5€) vous pouvez demander un reversement.

Je rémunère mes filleuls : Si vous vous inscrivez en passant par mon lien et que vous postez votre pseudo Packbarre sur ce topic je vous donnerait 50% de vos gains avec la barre supplémentaires. Chaque fois que vous gagnez 2 NewPack avec la barre de surf je vous en donne 1.
Donc vous gagnez 3 NewPack à la place de 2. :)

Bon surf !

Merci je vais test, y'a versement sur paypal, skrill etc?

Ça mets combien de temps pour arriver à 100%

Non j 'ai arreter car il faut investir trop d'argent pour faire quelque chose de potable ^^

Oui tu peut reverser sur paypal c'est un moyen de ce faire de l'argent sans rien faire juste des PUB ! Trés Bienn

C'est trop long ... 0.20% en 30min ... c'est du foutage de gueule :

Vous sacrifiez une partie de votre écran pour y afficher de la pub pour obtenir 0.01%/minute .. sachant qu'il faut 100% pour avoir un NewPack d'une valeur de 0.75€ !!

Donc avec des calculs :

0.01% par minute -> 100% pour 0.75€
Il vous faut 10 000 minutes pour avoir 100% soit 166.6 heures

Donc, il vous faut environ 166h soit environ 7 jours ... pour gagner 0.75€ !!
Sachant qu'il faut 10 NewPack pour demander un reversement : 10 x 7 jours = 3 mois

Et voilà .. il faut donc laisser 24H/24 7J/7 (non stop) une barre de pub pendant 3 mois sans arrêt pour gagner la modique somme de 7.50€
En plus de laisser la barre H24 sur son PC sans aucune pause pendant 3 mois ... il faut aussi mettre des codes de présence ...

Bonne chance xD

C'est trop long ... 0.20% en 30min ... c'est du foutage de gueule :

Vous sacrifiez une partie de votre écran pour y afficher de la pub pour obtenir 0.01%/minute .. sachant qu'il faut 100% pour avoir un NewPack d'une valeur de 0.75€ !!

Donc avec des calculs :

0.01% par minute -> 100% pour 0.75€
Il vous faut 10 000 minutes pour avoir 100% soit 166.6 heures

Donc, il vous faut environ 166h soit environ 7 jours ... pour gagner 0.75€ !!
Sachant qu'il faut 10 NewPack pour demander un reversement : 10 x 7 jours = 3 mois

Et voilà .. il faut donc laisser 24H/24 7J/7 (non stop) une barre de pub pendant 3 mois sans arrêt pour gagner la modique somme de 7.50€
En plus de laisser la barre H24 sur son PC sans aucune pause pendant 3 mois ... il faut aussi mettre des codes de présence ...

Bonne chance xD

Et si tu avance l'heure sur ton PC ? :troll:

Merci du partage c'est un concept plutôt pas mal :) à tester

en gros sa serre a rien perte de temps autant bosser... présenter au moin des site qui fonctionne comme public addict a l époque la au moins tu perd pas ton temps

Retour