Gagner environs 5 dollars rapidement!

jojo59430

Membre
Inscription
25 Avril 2012
Messages
167
Réactions
23
Points
11 226
RGCoins
0
CashPirate_header.png

Bonjour à tous! C'est la première fois que je vais vous faire un petit tuto sur realitygaming(d'ailleurs il était temps que je prenne du service ici!) Avant toute chose j'ai regardé et oui il y avais déjà un tuto sur l'application dont je vais parlé mais il daté et j'ai d'autre chose à dire dessus!

Alors voilà l'application et la technique pour gagner un peu d'argent avec son téléphone facilement!
1) Application:
Connaissez vous cashpirate? (Si oui sauté l'étape 1) Cashpirate est une application téléphone qui paie pour télécharger des applications, des jeux, remplir des sondages, s'inscrire à des sites, acheter sur d'autres site...
L'application se trouve ici:
Les coins est l'argent qu'on a sur l'application, 2500 coins =2dollars50 (cela peut paraître peu mais non!)
On peux demandé des paiements par paypal, amazon...
Plusieurs sponsor sont disponible telle que: Aarki, Sponsorpay, Trialpay

Une petite photo de l'application ne fera pas de mal (photo prise sur internet):
Men%C3%BAs-de-CashPirate.png

Voilà un peu a quoi ressemble cette application, maintenant place aux gains!

2)Le parrainage:
Alors le parrainage sur cette application est aussi avantageux pour les filleuls que pour le parrain, en effet les filleuls bénéficie d'un gains de 50% des coins en supplément dès les 1000 premiers coins gagné! Ce qui veux dire que lorsque vous aurez gagné vos premiers 1000 coins vous gagnerez 500 coins en plus soit 1500 coins au total, pas mal non?
Et le parrain lui gagne 10% des gains de son filleuls et 5% des gains du filleul de son filleul (la ça deviens compliqué :mmh:) . En simple, A est le filleul de B, B gagne 100 coins, A gagne donc 10 coins. Et par la suite B parraine C, C gagne 100 coins alors B gagne 10 coins et A 5 coins.
Donc pour faire simple le parrainage est avantageux sur cette application!
C'est pourquoi je vous propose mon code de parrainage: EYUFRJ

3)La technique:

Ma technique pour gagner 2dollars50 rapidement avec cette application est la suivante:
-D'abord inscrivez-vous en prenant un code de parrainage (le mien de préférence... EYUFRJ)
-Ensuite une fois sur l'application choisissez trialpay et faites ses offres:
L'offre Blancheporte à 1500 coins (suffit de commandé un article et de choisir chèque en moyen de paiement)
L'offre Sarenza à 1500 coins (pareil que blancheporte)
L'offre Miss Coquine à 1500 coins(pareil que les autres)
L'offre 3 suisse à 1500 coins (pareil)
L'offre "Inscrivez-vous a la newsletter" à 200 coins (il suffit de s'inscrire avec une adresse mail)
-A ce niveaux si vous avez tout fait vous aurez 6200 coins d'offres + les 500 du code de parrainage soit 6700 coins, pas mal non?

4) Les preuves de paiements:

Alors pour les preuves de paiements je vous invite à patientez quelques temps, car je n'ai pas mon téléphone a l'instant où j'écrit le tuto donc je ne peux pas screen...

5) Résumé:

Pour résumé cette application peux faire gagné de l'argent surtout si vous suivez la technique.
-Offres trialpay + parrainage
-Mon code de parrainage: EYUFRJ


Surtout n'hésitez pas à posez vos questions, et si vous avez d'autres techniques faites en part!
 

PaulDrummer

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
303
Réactions
83
Points
1 523
RGCoins
0
Je confirme, cool comme appli, merci du tuto ;) Les astuces sont pratiques en effet mais est-ce que tu aurais une soluce pour moi car quand je lance une offre style blanchporte j'ai le droit à "Erreur de connexion à Blanchporte" :mmh:
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
RGCoins
0
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

jojo59430

Membre
Inscription
25 Avril 2012
Messages
167
Réactions
23
Points
11 226
RGCoins
0
Je confirme, cool comme appli, merci du tuto ;) Les astuces sont pratiques en effet mais est-ce que tu aurais une soluce pour moi car quand je lance une offre style blanchporte j'ai le droit à "Erreur de connexion à Blanchporte" :mmh:
Ta surement remplit l'offre sur un autre site, du coup il reconnais l'ip il me semble..

PS: Désolé pour la mauvaise section...
 

jojo59430

Membre
Inscription
25 Avril 2012
Messages
167
Réactions
23
Points
11 226
RGCoins
0
Ouais enfin ça le fait sur toutes les offres, en plus j'ai une IP dynamique...
Alors là je ne peux pas t'aidé, j'ai toujours utilisé la technique du reboot internet + ccleaner même sur mobile donc je ne voit pas pourquoi tu y arrive pas
 
S

Socket

Les coins sont censés arriver tout de suite ou il faut attendre un moment ? J'ai fait plusieurs offres, et je suis toujours sur les 500 coins grâce au parrainage.
 

jojo59430

Membre
Inscription
25 Avril 2012
Messages
167
Réactions
23
Points
11 226
RGCoins
0
Les coins sont censés arriver tout de suite ou il faut attendre un moment ? J'ai fait plusieurs offres, et je suis toujours sur les 500 coins grâce au parrainage.
Normalement il arrive de suite, sinon a l'accueil cela sera écrit "coins pending" un truc du genre et c'est les coins en attente
 
S

Socket

Normalement il arrive de suite, sinon a l'accueil cela sera écrit "coins pending" un truc du genre et c'est les coins en attente

J'ai pas ce genre de bouton ... mais ils me disent de garder au moins les applications téléchargées et installées pendant au moins 3 jours pour pouvoir avoir mes coins, c'est assez compliqué ce genre de truc.
 

jojo59430

Membre
Inscription
25 Avril 2012
Messages
167
Réactions
23
Points
11 226
RGCoins
0
J'ai pas ce genre de bouton ... mais ils me disent de garder au moins les applications téléchargées et installées pendant au moins 3 jours pour pouvoir avoir mes coins, c'est assez compliqué ce genre de truc.
Ah oui il y en a qu'il faut garder 3 jours pour recevoir les points. Mais tout dépend de l'offre que tu fait en faite.

En faite tu a dans "balance" 3164 en haut par exemple, et en dessous + 500 (pending) c'est ici que je voulais dire que t'es offres en attente sont.
 
S

Socket

Ah oui il y en a qu'il faut garder 3 jours pour recevoir les points. Mais tout dépend de l'offre que tu fait en faite.

En faite tu a dans "balance" 3164 en haut par exemple, et en dessous + 500 (pending) c'est ici que je voulais dire que t'es offres en attente sont.

Oui en-faite mes coins sont arrivés quelques heures après ... ^^
 

jojo59430

Membre
Inscription
25 Avril 2012
Messages
167
Réactions
23
Points
11 226
RGCoins
0
Bah j'ai pas trop compris, je commande quelque chose, ensuite je choisis le moyen de paiement par chèque et c'est bon ?
Exactement, tu commande un article sur blancheporte, ensuite tu fais un compte avec des informations "fausse" pour ne pas recevoir le colis chez toi puis tu choisis chèque au moment de payé, et cela va se validé juste après ;)
 
S

Socket

Exactement, tu commande un article sur blancheporte, ensuite tu fais un compte avec des informations "fausse" pour ne pas recevoir le colis chez toi puis tu choisis chèque au moment de payé, et cela va se validé juste après ;)

D'accord, je comprend mieux maintenant ! Merci. :-)
 
Haut