Gagner en réactivité

Snatch

Premium
Réactions
223
RGCoins
25
    • Salut tout le monde aujourd'hui je propose une petite astuce pour augmenter la réactivité de votre PC en rajoutant de la RAM clé USB
      You must be registered for see images attach
      Faite un clic droit sur votre disque amovible ensuite propriété
      You must be registered for see images attach
      Ensuite allé dans l'onglet ReadyBoost, cocher dédier ce périphérique à ReadyBoost puis sélectionner la RAM a appliqué ne pas dépasser la limite propose .

Dernière édition:
Qui ne connait pas ça :troll : . :D
Bon tuto quand même! :)

Justement détrompes-toi il y a surement certaines personnes qui ne connaissent pas après si toi tu le savait déjà c'est bien en tout cas merci quand même

Merci du partage mais sache que ce n'est que de la mémoire virtuelle, ça va pas faire gros effet, j'en ai fait l’expérience en prend 4 go d'une clé usb, et j'ai pas vu de changement.

Tu veux un pc réactif ? Rajoute de la RAM si elle est trop faible pour le système. :ok:

Merci du partage mais sache que ce n'est que de la mémoire virtuelle, ça va pas faire gros effet, j'en ai fait l’expérience en prend 4 go d'une clé usb, et j'ai pas vu de changement.

Tu veux un pc réactif ? Rajoute de la RAM si elle est trop faible pour le système. :ok:
C'est logique qu'il faille rajouté de la RAM maintenant c'est du dépannage que j'ai propose ;)

Bon tuto :)
Mais franchement est-ce que sa améliore vraiment la réactivité du PC ?

Retour