Gagner des cartes-cadeau facilement !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

joblo17

Membre
Réactions
174
RGCoins
25
Voici je vais vous montrer aujourd'hui une facon d'avoir des cartes cadeaux (amazon,xbox,playstation) :D

-Pour commencer vous devez aller sur votre safari mobile pour télécharger l'application FeaturePoints le lien :

-Ensuite installer le sur votre mobile

-Télécharger les applications gratuite qui vous sont proposer et utiliser l'application pendant 1 minutes ou vous devez finir les prologues pour gagner vos points ;)

-Échanger vos points contre des cartes-cadeaux :D

Si ont vous propose un code de parrainage veuillez mettre 'KHZW58' en entrant se code vous aurez 50 point automatiquement et gratuitement :) Ce code me donnera quelques points en retour pour mon travail merci :D

Salut !
Je viens de lire ton post et je te conseille grandement de t'améliorer sur certains points. Tu as rédigé ce topic en combien de temps ? Quelques minutes au maximum.

Ton but est d'informer la communauté de RG et aussi de te faire des sortes de "commissions" avec FeaturePoints.
Améliore ta présentation ! Donne de meilleurs informations. Mets des images, donne tes techniques pour gagner plus.
Je te le dis sans méchanceté mais là, le peu de travail montre que ton unique but est de te faire de l'argent sans rien donner en retour.

Voilà !

Revoit la présentation de ton topic ;)

Merci a vous deux je suis nouveau sur le forum donc je vais améliorer mon topic :P merci du conseil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour