Salut à tous,
Comme vous l'avez vu dans le titre on va parler de comment gagner des bitcoin. En ce moment tout le monde cherche à gagner quelques centièmes/millièmes de cette fameuse monnaie. De plus en plus de monde utilise des faucets, pour ceux qui ne sauraient pas ce que sont des faucets alors voilà ce que j'ai trouvé sur internet pour vous l'expliquer :
Les sites qui vous proposent de gagner des bitcoins en échange de "temps de cerveau humain" disponible sont de plus en plus nombreux. Le deal est simple : en dédommagement d'un matraquage publicitaire intense, ces adresses sont censées vous reverser quelques infimes fractions de bitcoin...
Autrement dit vous remplissez des captcha en échange de bitcoin.
Mais nous n'allons pas nous attarder là dessus. En effet avant cette technique, il existait déjà un autre moyen de gagner des bitcoin et qui est (celons votre carte graphique) en général plus rapide. Comme vous l'avez vu dans le titre on parle de minage ou de mining, je vais donc vous montrer deux techniques complémentaires.
Première technique :
Ce site ca vous offrir 7 jours avec une puissance de minage de 200 kH/s dès votre inscription. Au bout de ces 7 jours vous aurez gagné assez pour vous reprendre un autre abonnement (moins puissant) du moins il vous faut prendre un abonnement d'au moins 21 kH/s, moins il est impossible car la transaction minimum est de 0.02 BTC. Soit vous avez déjà cet argent sur votre BTC wallet (si vous ne savez pas ou ni comment en créer un regardez plus bas ) et vous transférez pour investir dans sur le site, soit vous suivez les deux autres techniques.
Deuxième technique :
Ce site est une pool de minage, c'est à dire une communautés de mineurs. Cette technique est plutôt réservé à toutes les personnes qui ont des cartes graphiques AMD récentes (pour les autres aussi cela marche mais c'est moins, voir pas rentable), je m'explique, chaque carte graphique (GPU) a une puissance de calcul qui varie, et les AMD sont plus optimisées dans ce sens. Bref Si vous souhaitez commencer à miner il vous suffit de vous rendre
Voilà tout pour mon premier tutoriel sur :noel7:, j'espère ne pas vous avoir bruler les yeux avec des fautes d'orthographe. Je vous souhaite de bien gagner
Comme vous l'avez vu dans le titre on va parler de comment gagner des bitcoin. En ce moment tout le monde cherche à gagner quelques centièmes/millièmes de cette fameuse monnaie. De plus en plus de monde utilise des faucets, pour ceux qui ne sauraient pas ce que sont des faucets alors voilà ce que j'ai trouvé sur internet pour vous l'expliquer :
Les sites qui vous proposent de gagner des bitcoins en échange de "temps de cerveau humain" disponible sont de plus en plus nombreux. Le deal est simple : en dédommagement d'un matraquage publicitaire intense, ces adresses sont censées vous reverser quelques infimes fractions de bitcoin...
Autrement dit vous remplissez des captcha en échange de bitcoin.
Mais nous n'allons pas nous attarder là dessus. En effet avant cette technique, il existait déjà un autre moyen de gagner des bitcoin et qui est (celons votre carte graphique) en général plus rapide. Comme vous l'avez vu dans le titre on parle de minage ou de mining, je vais donc vous montrer deux techniques complémentaires.
Le minage c'est le procédé par lequel les bitcoin sont mis en circulation. Les mineurs effectuent avec leur matériel informatique des calculs mathématiques pour le réseau Bitcoin afin de confirmer des transactions et augmenter leur sécurité. Comme récompense pour leurs services, ils collectent les bitcoin nouvellement créés ainsi que les frais des transactions qu'ils confirment. Les mineurs (ou les
source :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) sont en concurrence et leurs revenus sont proportionnels au nombre de calculs effectués.source :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Première technique :
ou
(sans parrainage)Ce site ca vous offrir 7 jours avec une puissance de minage de 200 kH/s dès votre inscription. Au bout de ces 7 jours vous aurez gagné assez pour vous reprendre un autre abonnement (moins puissant) du moins il vous faut prendre un abonnement d'au moins 21 kH/s, moins il est impossible car la transaction minimum est de 0.02 BTC. Soit vous avez déjà cet argent sur votre BTC wallet (si vous ne savez pas ou ni comment en créer un regardez plus bas ) et vous transférez pour investir dans sur le site, soit vous suivez les deux autres techniques.
Deuxième technique :
ou
(sans parrainage) ATTENTION L'UTILISATION SUR UNE LONG DURÉE PEUT ABIMER VOTRE GPUCe site est une pool de minage, c'est à dire une communautés de mineurs. Cette technique est plutôt réservé à toutes les personnes qui ont des cartes graphiques AMD récentes (pour les autres aussi cela marche mais c'est moins, voir pas rentable), je m'explique, chaque carte graphique (GPU) a une puissance de calcul qui varie, et les AMD sont plus optimisées dans ce sens. Bref Si vous souhaitez commencer à miner il vous suffit de vous rendre
et de télécharger le programme. Ensuite suivez les instruction, l'interface est très simple à comprendre.
Voilà tout pour mon premier tutoriel sur :noel7:, j'espère ne pas vous avoir bruler les yeux avec des fautes d'orthographe. Je vous souhaite de bien gagner
Dernière édition: