Gagner de l'argent sans rien faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Divines

Premium
Réactions
275
RGCoins
25
Hello :RG::bye:

J'ouvre ce sujet pour vous montrer une façon simple de se faire un peu d'argent sans rien faire.
Avant tout je souhaite m'excuser pour la qualité du tutoriel mais suite à un manque de temps je n'ai pas pu bien l’harmoniser donc je l'éditerai plus tard ;)

Are you ready?:neo:

Première étape :

Inscrivez-vous sur
Faites vite, les 1 000 premiers inscrit optiennent un compte premium gratuitement et à vie !
Une fois inscrit, confirmez votre compte via le mail que vous aurez reçu. Quand votre compte est confirmé, connectez vous sur le site.

Deuxième étape :

Rendez-vous
Téléchargez l'autosurf en cliquant sur "Download for Windows" (disponible uniquement sur windows pour l'instant)
  • Windows XP SP3 ou plus avec Windows Installer 4 et .NET Framework 4
  • 1 GHz ou un processeur rapide
  • 512 MB RAM
  • 200 MB de disponible dans votre disque dur

Une fois le téléchargement terminé, lancez donc le programme "Nodlweb.msi".
Suivez le protocole d'installation, cela peu prendre quelques minutes.

Troisième étape :

Lancez le logiciel Nodlweb.exe pour en haut à gauche de la fenêtre cliquez sur "Settings" et entrez-y votre adresse mail de connexion au site.

Une fois cela fait vous allez tomber sur un message qui vous dit de redémarrez le logiciel, cliquez sur ok et l'opération devrez ce faire toute seule.

Une fois le logiciel redémarré l'autosurf démarre et vous commencez à gagner des visites.

Quatrième et dernière étape :

Une fois que vous avez atteint les 10000 sites visités vous gagnez 0,10€.
Le seuil de paiement est de 0,10€, vous pourrez donc les réclamer sur le site, sur le "Dashboard" dans l'espace "Claim bonus".

Vous verrez que si vous laissez votre ordinateur souvent allumé ça monte vite:ok:

C'est la fin du tutoriel, j'espère qu'il vous a plu ! A bientôt !

Je go essayer sa

Je vais aller essayer :)

D'accord, vous me direz vos avis :)

Merci pour la technique sauf y a t'il un code de présence ? ou peut on laissaient tourner sans problème ?

Merci beaucoup je commence dès maintenant ! :D

10 CTs en cb de temps?

:D Cool go tester ;) Merci du partage !

10 CTs en cb de temps?

Tout dépend combien de temps tu y restes. Je suis à 4000 en ayant passé 2h donc tu dois pouvoir monter à 5€ par semaine. Certes c'est pas beaucoup mais au moins tu fais rien. Et puis une fois que tu récupère tout l'argent que t'auras gagner t'auras de quoi d'acheter des trucs.
C'est surtout à faire sur long terme, car vu que tu fais rien il ne faut pas s'attendre à gagner 20€ par jour ;)

Enfin moi je le laisse tourner seulement quand je joue car si non c'est pas du tous rentable je paierai plus chère ma facture d'électricité que d'argent gagnai. Donc pendant que je joue pour que je me rémunère en même temps on utilisant le logiciel après on peut le faire dans d'autre cas comme regardé un film, vidéo ...

Enfin moi je le laisse tourner seulement quand je joue car si non c'est pas du tous rentable je paierai plus chère ma facture d'électricité que d'argent gagnai. Donc pendant que je joue pour que je me rémunère en même temps on utilisant le logiciel après on peut le faire dans d'autre cas comme regardé un film, vidéo ...
Ah moi je payes pas l'électricité :troll:

Tu fais combien en le laissant tourner toute une journée ? :)

Tu fais combien en le laissant tourner toute une journée ? :)
4000 sites en 2h / Donc en 24h = 96000 site visité donc 0.10 ct par 10000 site visité donc 0.90 ct par jour ! Donc en 1 semaines tu te fais 6,3€ ce qui est pas mal !

Tu est au courant que c'est pas si formidable que ça si tu retire ta conso en électricité !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour