Gagner de l'argent Paypal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Robine

Premium
Réactions
157
RGCoins
25
Salut

Alors comme promis voici mon tuto a la base je devais le mettre en poste normal mais on est limiter à 2000 caractères donc j'ai passé tout mon dimanche à écrire sous forme de e-book cela m'a pris des heures ...

Lien :

Virus scan :

Ce site n'est pas très connu alors justement profitez en avant qu'il ne fasse comme sponsokdo c'est à dire baisse leurs nombre d'offres et leurs valeurs ...

Pour les plus fufutte voici directement le lien pour s’inscrire mais passé quand même voir mon e-book pour des astuces qui permettent de faire 10x une offres donc 10x plus d'argent tout est expliqué dans l'e-book : (lien de parrainage permettant de vous faire des € a l'inscription)

Si vous avez quelconque question sur l'astuce ou le site posez la :D

C'est la première méthode que je vous propose pour gagner surtout que bientôt ce sont les soldes Steam et que on devras aussi acheter du Ps+ pour la Playstation 4 alors grattez un max de tune si la communauté RG est aimable et sympa envers mon travail alors je donnerais des techniques permettant de rapporter gros que j'ai gardé secret jusqu'a ce jour.

Donc faites vous des tunes ;D ! Et peut être a dans quelques jours pour des techniques qui rapporte gros ...

tchuss

Merci,Je l'attendais je vais testé ça.

pas besoin c'est un pdf et si tu clique sur view tu peux le voir directment sur le site :D

Perso, le site est quand même connu, du moins sa fait un moment que je le connais mais merci.

c'est un premier tuto et surtout montrer ma qualité de travail et pour l'astuce je sais pas si tu l'a connaissais l'astuce 10x plus d'argent et sa me permet de voir la communaute RG qui a l'aire sympa et si sa ce passe bien bah j'enverrais du lourd tkt

Je doute que se soit de toi le pdf..

Je doute que se soit de toi le pdf..

mdrr mes arrete d'etre parranos c'est moi qui est mis un faux blaze

demande a ce que sa soit verifié :ok: !!

demande a ce que sa soit verifié :ok: !!

tu veux que quoi soit verifier arreter de douté pour rien c'est un simple site comme sponsokdo si vous enfaite des tonnes pour un simple site imaginez mm pas quand je vous donnerais des techniques pour avoir amazon gratuit ... c'est un simple fichier pdf avec comment t'inscire et comment gagner de l'argent plus facilement sur le site pas besoin de trente virus scan ou de verification de chez pas quoi si tu veux pas fais pas t'es pas forcer mais pleure pas quand il y aura plus d'offres bien payez et que l'astuce ne marchera plus ...

GG et merci a toi :)

mdrr mes arrete d'etre parranos c'est moi qui est mis un faux blaze

Je suis pas parranos.. précise le avant alors c'est tout.

Je vais tester merci !

J'arrive pas a gagné de l'argent je participe et tout mais j'ai jamais rien :/

J'arrive pas a gagné de l'argent je participe et tout mais j'ai jamais rien :/

normal je t'ai deja dit en priver faut patient le temps qui verifie que ta bien fait l'action :D
[MERGETIME="1372692044"][/MERGETIME]
Preuve de paiement/s?

je suis sur mon iphone la donc je peut pas faire screen mais quand je rentre je vous fais sa

Tu peux faire des screen moi j'y arrive sur ipad donc sur iPhone j'en parle pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour