Gagner De L'argent PayPal Rapidement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ORANGINAA84

Membre
Réactions
57
RGCoins
25
Salut tous le monde c'est ORANGINAA84 est aujourd'huit on se retrouve pour un tous nouveau tutorials sur comment gagner de l'argent PayPal rapidement ?​
Il vous suffit de vous inscrire sur ce site:
De télécharger la - PackBarre -, de installer puis de la lancer ensuite laisser la ouverte et quand elle arrive a 100% vous gagnerer un "NewPack" quand vous aurez un "NewPack" vous pourez commander un code dans la boutique que vous pourez revendre sur ce site: et quand vous arriverer a 7 "NewPack" vous pourez commander 5€ PayPal !​
Mes filleuls quand vous arriverer à 5 NewPack je vous donnerer 2.50€ PayPal !​

Peut tu mettre des screnn , je ne comprend pas trop :$

Faut etre naif pour croire qu'il vont te donner du fric. Tu es pauvre a ce point ?

En bref :

Le site a des pubs comme tout les sites (ou presque), chaque clic sur cette pub rapporte quelques centimes au webmaster, donc tout les sites qui sois disant donner de l'argent, c'est faux, il empoche tout et toi rien...

C'est sa le business :)

En bref :

Le site a des pubs comme tout les sites (ou presque), chaque clic sur cette pub rapporte quelques centimes au webmaster, donc tout les sites qui sois disant donner de l'argent, c'est faux, il empoche tout et toi rien...

Ah ok , mais t'facon moi ces sites la ça fait buger mon PC :ok:

Business ?

En bref :

Peut etre que tu te fait pigeonner par beaucoup de site met ceu que je presente m'on deja payer au moin 1 fois si il ne payerer par le menbre perssonne irer sur leur site et il se fairait pas d'argent

comment fait-t-on pour arriver a 100% car moi sa bloque a 0.01%

Moi perso, je m'inscrit jamais sur des sites comme ça, c'est de l'arnaque :ok: !

En bref :

J'ai déjà été payé par des sites comme sponsokdo, 20$desurf etc... mais packbarre paye et c'ets sur :)

mais euh comment on fai pour avoir de l'argent paypal on peut payer avec notre mobile ?

mais euh comment on fai pour avoir de l'argent paypal on peut payer avec notre mobile ?
?? Tu vas sur le site tu DL la barre de surf et après t'échange tes points contre de l'argent paypal ou des cadeaux.

mais comment on fait pour gagner de l'argent paypal on peut payer par portable ?

ORANGINAA84 je ne comprend pas trop cette technique puisque qu'on peut directement échanger des "newpack" sur packbarre alors pourquoi utiliser un autre site ?

mais comment on fait pour gagner de l'argent paypal on peut payer par portable ?
Si tu veux avoir de l'argent sur paypal en payant par portable :
Tu rentres ton adresse paypal en t'inscrivant et tu appelle les numéros donnés sur le site que je viens de passer, après tu demandes sur le site un reversement sur ton compte paypal ;)

je veux par sms jai tester par appel orange me bloque les 08 sa ma user 3 euros mdr je ve sms stp je trouve pas :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour