Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut tout le monde!
Aujourd'hui je reviens avec un nouveau bot , qui va vous permettre d'additionner avec l'autre bot que je vous ai présenté , vous faire un peu d'argent (plus avec celui si qu'avec l'autre ) .
Donc d'abord je vous présente le site , il se nomme "LogiPTC" c'est un site qui vous propose de gagner de l'argent grâce à des pubs que vous allez regarder (sauf que nous on a d'autres choses à faire donc on va appliquer un petit truc sympa
Step 1 - (Oui j'aime bien faire l'anglais )
On s'inscrit , vous n'avez qu'à cliquer sur la bannière en haut du topic ou juste
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, c'est beau la technologie je ne pense pas avoir besoin de vous montrez comment vous inscrire , juste si vous ne mettez pas votre vraie adresse PayPal vous inquiétez pas , vous pourrez la changer .
Step 2 - Téléchargement du BOT :
Maintenant , on va télécharger notre meilleur amis qui va tout faire a notre place , le BOT
On va vérifier d'abord si le bot est sans danger , bien sûr qu'il l'est , virus total 0/54
Ensuite , on va pouvoir télécharger le bot
.Step 3 - Installation et lancement :
Maintenant on extrait le dossier sur notre bureau ou ailleur :
You must be registered for see images attach
Après , on ouvre le bot :
Nous allons arriver ici , vous vous connecter grâce a vos identifiants sur le site :
C'est terminer , maintenant vous réduisez juste la
fenêtre et vous laissez le bot tourner , il cliquera automatiquement sur toutes les offres qui seront disponible et vous n'aurez ni capcha , ni sons des pubs , rien du tout , c'est magique
Vous pourrez regarder votre balance directement sur le site
en même pas 12h .Truc et astuces :
Couplez se bot a mon autre bot présenter ici : https://reality-gaming.fr/threads/se-faire-de-largent-en-ne-fesant-rien-bot-ptc.527828/
J'ai entendu dire que l'on pouvais faire plusieurs compte pour gagner plus , attention je n'ai pas tester cette méthode .
Essayer de vous faire des filleuls , facebook, twitter , autre forum (américain , meme chinois grâce a Baidu + Google Translate ) .
Ce sera tout pour aujourd'hui , je vous dit bon gains tout le monde et si vous avez des questions ou des critiques sur la rédaction du topic n'hésitez surtout pas , bisous sur vos fesses mes cochons

Dernière édition par un modérateur: