Gagner de l'argent PayPal grâce a un Bot (AutoPilot) Rien a faire !

L'insomniaque ☪

Helpeur Android
Premium
Réactions
106
RGCoins
0

Salut tout le monde!
Aujourd'hui je reviens avec un nouveau bot , qui va vous permettre d'additionner avec l'autre bot que je vous ai présenté , vous faire un peu d'argent (plus avec celui si qu'avec l'autre ) .

Donc d'abord je vous présente le site , il se nomme "LogiPTC" c'est un site qui vous propose de gagner de l'argent grâce à des pubs que vous allez regarder (sauf que nous on a d'autres choses à faire donc on va appliquer un petit truc sympa :trollface: ) .

Step 1 - (Oui j'aime bien faire l'anglais ) :trollface: :
On s'inscrit , vous n'avez qu'à cliquer sur la bannière en haut du topic ou juste , c'est beau la technologie :) ,
je ne pense pas avoir besoin de vous montrez comment vous inscrire , juste si vous ne mettez pas votre vraie adresse PayPal vous inquiétez pas , vous pourrez la changer .

Step 2 - Téléchargement du BOT :
Maintenant , on va télécharger notre meilleur amis qui va tout faire a notre place , le BOT :)
On va vérifier d'abord si le bot est sans danger , bien sûr qu'il l'est , virus total 0/54
Ensuite , on va pouvoir télécharger le bot .

Step 3 - Installation et lancement :
Maintenant on extrait le dossier sur notre bureau ou ailleur :
You must be registered for see images attach

Après , on ouvre le bot :

Nous allons arriver ici , vous vous connecter grâce a vos identifiants sur le site :

C'est terminer , maintenant vous réduisez juste la
fenêtre et vous laissez le bot tourner , il cliquera automatiquement sur toutes les offres qui seront disponible et vous n'aurez ni capcha , ni sons des pubs , rien du tout , c'est magique :) .

Vous pourrez regarder votre balance directement sur le site
en même pas 12h .

Truc et astuces :
Couplez se bot a mon autre bot présenter ici : https://reality-gaming.fr/threads/se-faire-de-largent-en-ne-fesant-rien-bot-ptc.527828/
J'ai entendu dire que l'on pouvais faire plusieurs compte pour gagner plus , attention je n'ai pas tester cette méthode .
Essayer de vous faire des filleuls , facebook, twitter , autre forum (américain , meme chinois grâce a Baidu + Google Translate ) .

Ce sera tout pour aujourd'hui , je vous dit bon gains tout le monde et si vous avez des questions ou des critiques sur la rédaction du topic n'hésitez surtout pas , bisous sur vos fesses mes cochons :trollface: <3

Dernière édition par un modérateur:
$0.16 en 12h ça fait $2.24 en une semaine, c'est pas très rentable, sauf si y'a moyen d'augmenter son % de gain, mais merci quand même. ^

Pour moi il y a marquer "login failed !" Help ?
Alors, ferme longlet et lance "setup" re essaye de te connecter et sa devrais marcher :)
$0.16 en 12h ça fait $2.24 en une semaine, c'est pas très rentable, sauf si y'a moyen d'augmenter son % de gain, mais merci quand même. ^
Comme je l'explique en bas du topic, c'est la que viens l'intérêt de partager son lien sur d'autre plateforme :)

Et on Cashout à partir de combien ?

Merci et le site paye bien ? C'est fiable ?
Ca va ca paye bien je trouve pour rien faire , oui site fiable nombreuse preuve sur NBR et site sérieux

Regarde depuis hier :

Dernière édition:
Regarde j'ai éditer mon post juste au dessus
Sinon c'est marqué ça sur le site "When you request a payout, the current balance of your account will be pending for approval, and will be paid to the PayPal account specified within 48 hours." Ca veut dire qu'il vérifie comment on a eu notre argent, y a pas un risque qu'ils voient qu'on utilise un BOT et qu'il refuse notre paiement ?

Sinon c'est marqué ça sur le site "When you request a payout, the current balance of your account will be pending for approval, and will be paid to the PayPal account specified within 48 hours." Ca veut dire qu'il vérifie comment on a eu notre argent, y a pas un risque qu'ils voient qu'on utilise un BOT et qu'il refuse notre paiement ?
Non je pense pas car le bot clique sur les annonce comme tu le ferais toi donc je pense que sa devrait fonctionner, je te dirais sa quand jaurais fait la demande de payement :)

Désolé de me plaindre mais la rédaction n'est pas top :/
Tu met tout en gras et 2 couleurs pas très jolies et en plus y as plein d'espaces devant les virgule, je saigne des yeux lol

Retour