Gagner de l'argent facilement -= Gold-Barre =-

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deazh_
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deazh_

Membre
Réactions
27
RGCoins
25
Hello RealityGamer :)

Aujourd'hui je vais vous présentez un site ou vous pouvez gagner de l'argent facilement que vous pouvez remettre en PayPal ou d'autre paiements.

Se site se nomme Gold-Barre en premier lui je vous propose de vous inscrire , si vous voulez me faire plaisir inscrivez vous la :) :

Sa me ferais vachement plaisir ( sa me rajoute des "golds" )

Le principe est simple donc vous vous inscrivez et puis après vous aller dans votre espace membre .

Puis dans "Accès Direct Zone Membres".

Et il vous faudra telecharger Gold Barre V2 . Dans le menu de gauche il y a "Gagner des golds" et "Gold-Barre V2" .

A chaque fois que vous demarrer votre pc et le logiciel cela vous feras gagner des points et apres avoir 108 points ( je crois ) vous recevez 0.01€.

Ou sinon vous pouvez regarder des videos ou vous inscrire sur des sites vous faites une nouvelle adresse qui sert a rien vous avez juste a cliquer sur "Zone Membre" et puis vous descender un peu vous cliquer su "Gratuit" et puis Voila :)

Un petit Merci si sa vous a aider et si vous avez des questions envoyer moi un Message Prive.

PS : Desole pas d'image sinon post trop long. :snif2:

A tester.

Il va de soit qu'il faut beaucoup de temps pour récolter 1 euros, mais si on est très souvent sur internet sa viens vite :)

Merci pour le partage mais je n'aime pas trop le principe de ce site :/

Combien gagne t'on de points en 1 heure ( seulement avec la barre V2 )

Je ne sais pas exactement désolé
mais pas énormément

0.01 centimes pour 108 points ? x) c'est rien ^^'

Facilement mais lentement ^^
HS : RosKo , ta signature , trop Mdddr :rire:

Jai fait des recherche et jai vu la preniere fois que vous avez 108 gold vpus avez donc 0,01 puis après vous golds sont transformer en euros tout les1 er du mois.

0,0015 euros par heure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour