Salut le peuple ! 
Aujourd'hui je vais essayer de vous faire un tuto potable à propos de LikeNation !
-Qu'est ce que LikeNation ?
-Comment sa marche ?
-Alors pour commencer, LikeNation est un site de Sub4Sub, Like4Like etc, mais il permet aussi et avant tout de gagner de l'argent, de façon direct et indirect ! 
Aujourd'hui je vais essayer de vous faire un tuto potable à propos de LikeNation !
-Qu'est ce que LikeNation ?
-Comment sa marche ?
-Comment sa marche ? C'est simple, il vous suffit de vous inscrire
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, Une fois ceci fais, vous arriverez sur un site de Sub4Sub classique sauf cet
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(Website hits)A partir de là va bien falloir suivre les gosses !
Alors, c'est assez simple à comprendre mais dur à expliquer, le but de ce site va être de gagner le plus de points possible, pour gagner le plus d'argent possible, pour ce faire, il existe deux méthodes !
-1 : Soit vous faites du Sub4Sub, et là c'est tout du manuel,et c'est chiant, même si sa rapporte plus.
-2 : Soit vous cliquer sur Website hits, puis vous laissez faire ça en automatique en actualisant de temps en temps.
Comment transformer les points en argents ?
Encore une fois, deux méthodes possibles !
-1: Soit directement sur le site (6000 points = 1euro)
-2: Soit vous vous créez un compte
, vous faites rémunéré un lien, que vous ajoutez sur le site pour qu'il soit visité, le but étant qu'il soit le plus visité possible justement ! J'espère que ce petit tuto vous aidera, si jamais vous ne comprenez pas certains truc où que vous avez des soucis, n'hésitez pas a me demander !