PaulDrummer
Membre
Salut tout le monde, aujourd'hui je vais vous expliquer comment gagner de l'argent juste en déverrouillant son téléphone grâce à des annonces ! (oui c'est aussi simple
)
Cette appli c'est Swiper, que vous pouvez télécharger sur le Play store.
Ensuite vous allez vous inscrire, c'est très rapide, vous pouvez d'ailleurs choisir vous connecter via Google ou Facebook pour gagner du temps.
Vous rentrez donc votre sexe, vos intérêts, ect, et ensuite on va vous demander si vous avez un code de parrainage, et oui vous en avez un , je vous propose le mien
: 8xXle9 , ou kmYnA4 pour faire plaisir à celui qui ma partagé le bon plan !
Et voilà vous êtes inscrit ! Vous allez prochainement voir des annonces lorsque vous déverrouillerez votre téléphone !
Si vous êtes intéressé, glissez le S vers la gauche, sinon vers la droite !
A noter que l'application est en béta, elle va surrement évoluer pour offrir une meilleure ergonomie et plus de cadeaux !
N'hésitez pas à poser vos questions, je suis dispo

Cette appli c'est Swiper, que vous pouvez télécharger sur le Play store.
Ensuite vous allez vous inscrire, c'est très rapide, vous pouvez d'ailleurs choisir vous connecter via Google ou Facebook pour gagner du temps.
Vous rentrez donc votre sexe, vos intérêts, ect, et ensuite on va vous demander si vous avez un code de parrainage, et oui vous en avez un , je vous propose le mien

Et voilà vous êtes inscrit ! Vous allez prochainement voir des annonces lorsque vous déverrouillerez votre téléphone !
Si vous êtes intéressé, glissez le S vers la gauche, sinon vers la droite !
A noter que l'application est en béta, elle va surrement évoluer pour offrir une meilleure ergonomie et plus de cadeaux !
N'hésitez pas à poser vos questions, je suis dispo

Dernière édition: