Gagner de l'argent avec Eclypsia [YOUTUBE][live]

Thunder FUT ✜

Vend crédit FUT 16
Premium
Réactions
806
RGCoins
0
Salut a tous,

Je vais vous expliquez comment gagner de l'argent tout en jouant aux jeux vidéos

ps : Si vous avez la flemme de lire, la vidéo est disponible sur youtube !

1) Eclypsia

pour commencer je vous invite a aller vous inscrire sur un site nommé eclypsia ce site va vous permettre de gagner de l'argent tous en partageant vos vidéo , ensuite il vous faudra un logiciel nommé xsplit qui va vous permettre de diffuser des lives sur n'importe quel plateforme, mais pour cette fois ci sa sera pour eclipsya. [LIEN DISPONIBLE EN DESSOUS]

2) Xsplit

pour ceux qui ne connaissent pas xsplit c'est un logiciel pour faire des lives,
il est payant, ou sinnon vous pouvez le trouver sur internet, je vous laisse chercher :D

3) Ensuite ?

une fois c'est 2 chose faite, vous n'avez plus qu'a attendre le message de confirmation du site eclypsia
je tiens a dire qu'il faut une chaîne youtube avec quelques abonnés et vous devez être actif.

4) Et après ?

une fois reçu, entrer les informations pour commencer a streamer dans xsplit, en créant une nouvelle channel. bien sur je n'ai pas les mêmes informations que vous

enfin vous n'avez plus qu'a suivre le tuto lorsque vous lancer xsplit, lancer un jeux en mode fenetré, cliquer sur la fenêtre de ce jeux, aller dans l'option file puis add game

voila, c'est fini, vous pouvez visionner votre live grâce au mail que vous a envoyé eclypsia, ensuite plus ya du monde sur votre channel, plus vous aller gagner de l'argent sa va vous permettre de vous amuser tous en gagnant un peu de sous !

Liens Utiles :

Merci a toi quelqun a tester ?

Je déconseille d'utiliser Xsplit, OBS est mieux ;)
Et il faut aussi la connexion qui va avec, vous ne pouvez pas streamer avec une connexion loin de la ville D:

OBS n'est pas mieux tout dépends te ta configuration
OBS =
Gratuit ;
Open Source ;
Traduit ;
Personnalisable avec des add-ons ;
Les plus gros l'utilise : Aiekillu, kikettestar, Liberty...

Et pour ma configuration : tu te lances pas dans le streaming avec l'ordinateur a Mamie :troll:

OBS =
Gratuit ;
Open Source ;
Traduit ;
Personnalisable avec des add-ons ;
Les plus gros l'utilise : Aiekillu, kikettestar, Liberty...

Et pour ma configuration : tu te lances pas dans le streaming avec l'ordinateur a Mamie :troll:
Et Eclypsia alors ?

Et Eclypsia alors ?
Eclypsia = plateforme de streaming (qui affiche le stream et le tchat... Comme Twitch, own3d.tv ou GamersConnexion), OBS = logiciel de streaming.
Eclypsia utilise le player Daylimotion, et le logiciel OBS est mieux pour stream car il a tout ce que j'ai cité ^^

Eclypsia = plateforme de streaming (qui affiche le stream et le tchat... Comme Twitch, own3d.tv ou GamersConnexion), OBS = logiciel de streaming.
Eclypsia utilise le player Daylimotion, et le logiciel OBS est mieux pour stream car il a tout ce que j'ai cité ^^
Il utilise Xsplit pas OBS mdrr

Retour