Résolu Gagner beacoup d'argent (20 €) ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion A supp
  • Créé le Créé le

A supp

Premium
Réactions
122
RGCoins
25
Yop, Tous est dans le titre j'aimerais avoir environ 20$ facilement en moins d'un mois c'est possible ?

Salut,

Avec les sites rémunérés c'est possible (Click-It par exemple), tu as un classement ici :
je suis banni dessus x) mais j'essaierais après merci

Salut Enzotoy,
  • https://reality-gaming.fr/threads/gagner-environ-30-euros-par-mois.543693/,
J'ai trouvé ça sur le forum, un petit tutoriel, le site en question est classé sérieux sur NBR et il y a 37 preuves de paiements :
  • ,
Donc tu peux y aller sans aucun problème ! :p

Dernière édition par un modérateur:
Salut Enzotoy,

• https://reality-gaming.fr/threads/gagner-environ-30-euros-par-mois.543693/,
J'ai trouvé ça sur le forum, un petit tutoriel, le site en question est classé sérieux sur NBR et il y a 37 preuves de paiements :

• ,
Donc tu peux y aller sans aucun problème ! :p
merci mais c'est du minage payant :)

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
KitKat SEC

bas enfaite je sais pas :|
Tu as vraiment tous les sites sur NBR (lien que je t'ai donné), il n'y a rien de plus à savoir, prends les meilleurs sites de la catégorie que tu souhaites^^, dis-le moi quand tu te seras décidé

mais selon toi lequel est le plus rapide ?
Ça dépend des sites, chacun à sa façon de faire, il y a les taxes, les $ par clique, ça dépend vraiment, il me semble que tu as la fiche du site avec les rémunérations de chaque site, il n'y a pas de meilleur franchement, c'est à quelques centimes près, mais au niveau des conditions certains sites peuvent être mieux que d'autres (idem pour les applis)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour