Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis banni dessus x) mais j'essaierais après merciSalut,
Avec les sites rémunérés c'est possible (Click-It par exemple), tu as un classement ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dis-le quand ce seras résolu, tu as vraiment tout sur le site que je t'ai donnéje suis banni dessus x) mais j'essaierais après merci
merci mais c'est du minage payantSalut Enzotoy,
J'ai trouvé ça sur le forum, un petit tutoriel, le site en question est classé sérieux sur NBR et il y a 37 preuves de paiements :
- https://reality-gaming.fr/threads/gagner-environ-30-euros-par-mois.543693/,
Donc tu peux y aller sans aucun problème !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,![]()
Ah, tu voulais gagner de l'argent en téléchargeant des applications par exemple ?merci mais c'est du minage payant![]()
ouais par exempleAh, tu voulais gagner de l'argent en téléchargeant des applications par exemple ?![]()
Dernière question, tu veux de l'argent PayPal ou autre chose ?ouais par exemple![]()
ouais par exemple![]()
paypal uniquementDernière question, tu veux de l'argent PayPal ou autre chose ?![]()
paypal uniquement![]()
bas enfaite je sais pas :|Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
Bonne soirée,
KitKat SEC
Tu as vraiment tous les sites sur NBR (lien que je t'ai donné), il n'y a rien de plus à savoir, prends les meilleurs sites de la catégorie que tu souhaites^^, dis-le moi quand tu te seras décidébas enfaite je sais pas :|
Je te conseille AppBounty, selon moi c'est la meilleure application rémunératrice.mais selon toi lequel est le plus rapide ?
Ça dépend des sites, chacun à sa façon de faire, il y a les taxes, les $ par clique, ça dépend vraiment, il me semble que tu as la fiche du site avec les rémunérations de chaque site, il n'y a pas de meilleur franchement, c'est à quelques centimes près, mais au niveau des conditions certains sites peuvent être mieux que d'autres (idem pour les applis)mais selon toi lequel est le plus rapide ?