Expert-Vortex.
Membre
Salut les amis,
Je partage avec vous un moyen de gagner de l'argent facilement, et ca marche (j'ai gagné 10€ pour l'instant, pour 10 inscription)
Alors c'est très simple
Il faut cliquer
Une fois que c'est fait il faut juste confirmer l'adresse mail en allant sur votre boite mail et de cliquer sur le lien de mail.
Une fois que c'est fais vous pouvez parrainer d'autre personne et donc gagner de l'argent
Ensuite vous pourrez transférer l'argent sur votre PAYPAL.
Astuce : pensez a utiliser un VPN et des boite mail jetable si vous voulez le faire tout seul
Je partage avec vous un moyen de gagner de l'argent facilement, et ca marche (j'ai gagné 10€ pour l'instant, pour 10 inscription)
Alors c'est très simple
Il faut cliquer
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et s'inscrire (entre toutes les informations, même erroné) le plus important est de mettre une adresse mail valide, et de créer un compte par Adresse IP publique.Une fois que c'est fait il faut juste confirmer l'adresse mail en allant sur votre boite mail et de cliquer sur le lien de mail.
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
Une fois que c'est fais vous pouvez parrainer d'autre personne et donc gagner de l'argent
Ensuite vous pourrez transférer l'argent sur votre PAYPAL.
Astuce : pensez a utiliser un VPN et des boite mail jetable si vous voulez le faire tout seul
Dernière édition par un modérateur: