Gagner 1€ pour chaque inscription !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
180
RGCoins
25
Salut les amis,

Je partage avec vous un moyen de gagner de l'argent facilement, et ca marche (j'ai gagné 10€ pour l'instant, pour 10 inscription)

Alors c'est très simple

Il faut cliquer et s'inscrire (entre toutes les informations, même erroné) le plus important est de mettre une adresse mail valide, et de créer un compte par Adresse IP publique.

Une fois que c'est fait il faut juste confirmer l'adresse mail en allant sur votre boite mail et de cliquer sur le lien de mail.

You must be registered for see images attach

Une fois que c'est fais vous pouvez parrainer d'autre personne et donc gagner de l'argent ;)

Ensuite vous pourrez transférer l'argent sur votre PAYPAL.

Astuce : pensez a utiliser un VPN et des boite mail jetable si vous voulez le faire tout seul ;)

Dernière édition par un modérateur:
Il me semble qu'il y avait déjà ce tuto :mmh: mais merci :)

preuve de paiement? paiement instantané?

Lien de parrainage + demande de like .

Il faut etre obliger d etre parrainer pour gagner de l argent

sa ne marche plus

sa ne marche plus j'ai demander un paiment de 5 euros jamais reussi

qui peut me parrainer svp

VOUS FATIGUEZ PAS IL NE PAIE PLUS A CAUSE DE GENS COMME LUI

Salut les amis,

Je partage avec vous un moyen de gagner de l'argent facilement, et ca marche (j'ai gagné 10€ pour l'instant, pour 10 inscription)

Alors c'est très simple

Il faut cliquer et s'inscrire (entre toutes les informations, même erroné) le plus important est de mettre une adresse mail valide, et de créer un compte par Adresse IP publique.

Une fois que c'est fait il faut juste confirmer l'adresse mail en allant sur votre boite mail et de cliquer sur le lien de mail.

Une fois que c'est fais vous pouvez parrainer d'autre personne et donc gagner de l'argent ;)

Ensuite vous pourrez transférer l'argent sur votre PAYPAL.

Astuce : pensez a utiliser un VPN et des boite mail jetable si vous voulez le faire tout seul ;)
Topic a déplacer direction la Corbeille!

De 1 Doublon => https://reality-gaming.fr/threads/gagner-1-par-filleul-inscrit.455391/
De 2 Copié/Coller => A Pris exactement les images du topic cité ci dessus ( et à meme pas moin mention dans son topic )
De 3 Astuce ne Fonctionne plus pour le moment => Cette Astuce ne fonctionne plus vu qu'il ne paye plus pour le moment, et surtout avec un VPN^^

cc @Mrpaypal

Peace![/USER]

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour