Gagnez 15€ à 50€ par mois grâce à une astuce très simple sur GPT1 !

PaulDrummer

Membre
Réactions
83
RGCoins
50
Salut à tous !

Aujourd'hui je vous donne une petite astuce qui demande très peu d'efforts sur le site GPT1 :)
(Pour les non-inscrits, merci à ceux qui utiliserons mon lien de parrainage :) )

Etape 1 : Rendez vous sur l'offerwall KKO, dans le menu à gauche.
Etape 2 : Patientez si quelqu'un réalise l'offre, sinon cliquez accéder à l'offre.
Etape 3: Indiquez votre numéro de téléphone et cliquez sur valider.
Etape 4: Une fois sur la page de paiement orange recliquez sur valider, puis ensuite sur annuler le paiement .

Cette offre peut être faite plusieurs fois à une intervalle de 2h30 pour les ip dynamiques, soit en rebootant votre box, soit par la méthode qui suit
Accédez à la page
rentrez votre mot de passe ( par défaut les 8 premiers chiffres de votre clée wifi), ensuite rendez vous sur Configuration avancée>connexion à internet, puis cliquez sur relancer et patientez.

Les tokens vont se mettre en attente et vous pourrez demander un paiement sous 30 jours, ce qui peut faire une belle somme à la fin du mois ;)

Pour encore gagner plus, vous avez l'offerwall Aflight qui propose un grand nombre d'offres :)

NB: Si vous réalisez cette offre sur mobile, choisissez l'affichage de la page en mode ordinateur, afin d'éviter de vous abonner sans le vouloir.

Fichiers joints

• upload_2016-3-13_19-8-31.png
    upload_2016-3-13_19-8-31.png
    20.3 KB · Affichages: 197
Dernière édition:
Bonne astuce, malgré qu'il existe des sites qui peuvent de rapporter 15€ par jour si tu t'y investi à fond.
Et +1 like car je ne connaissais pas ce site.

Intéressant à tester !:)

Euh juste, j'ai entré mon numéro et j'ai fais validé et j'ai ça maintenant D:

Ca veut dire que j'ai payé la ?

Euh juste, j'ai entré mon numéro et j'ai fais validé et j'ai ça maintenant D:

Ca veut dire que j'ai payé la ?
Si tu n'a pas eu l'interface de ton opérateur rien ne sera prélevé, tu es quel opérateur ?

Retour