Terminé Gagne un mois d'abonnement Music Unlimited !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Réactions
381
RGCoins
0
Salut à vous chère membre de :noel7:.
En cette période de Noël je souhaite faire un cadeau à l'un de vous!
Je vous propose un code d'un mois d'abonnement à Music Unlimited pour vos consoles, smartphone, tablette ou Ordinateur de la marque Sony !
Le concours est ouvert à partie d'aujourd'hui jusqu'au 19 ! LE tirage au sort quand à lui sera effectué le 20 à 20h00 via Random.Org, tout cela filmé.

Comment participer? Rien de plus simple ! Verser 50€ sur mon paypal ! Laisse seulement un commentaire en indiquant votre participation !

Autorisation au près de @Andro Fabi :
Preuve du lot :

Je vous propose un code d'un mois d'abonnement à Music Unlimited pour vos consoles, smartphone, tablette ou Ordinateur de la marque Sony !
Le concours est ouvert à partie d'aujourd'hui jusqu'au 19 ! LE tirage au sort quand à lui sera effectué le 20 à 20h00 via Random.Org, tout cela filmé.

Comment participer? Rien de plus simple ! Verser 50€ sur mon paypal ! Laisse seulement un commentaire en indiquant votre participation !

Preuve du lot :
Je participe merci a toi

:modo: :modo: CONCOURS TERMINÉ :modo: :modo:

Félicitations à @MaGiiK' qui gagne le concours, vient donc en privé réclamer ton gain !

Preuve du lot :
Je t'invite désormais à demander à un membre du staff de fermer ton topic

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour