Terminé Gagne un jeu Steam "Post Mortem"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
RGCoins
0
Yo'p et Bienvenue sur mon concours, je tiens à préciser que cela est mon premier concours ! :tchuss:

Pour ce premier concours, je fais gagner le jeu "Post Mortem", un petit jeu intéressant ! :oui:

J'ai eu l'honneur d'avoir l'autorisation de Louki, voici donc cette autorisation :


Le concours durera 1 mois, donc plus précisément du 14/01 au 14/02 et le gagnant sera tiré au sort à l'aide de Random.org !

Pour participer, il faut simplement se munir de son cerveau et de mettre un "Je Partcipe" et un remerciement !

Voila Voila, je souhaite Bonne Chance à tous et que la force soit avec vous ! :rgbasket:
 

JOK4R OFFICIEL

L'art de La Street Est Magique
Premium
Inscription
26 Mai 2015
Messages
540
Réactions
133
Points
5 696
RGCoins
0
Je participe Meme si les 1er ne gagne jamais ^^
 

DEVR0

Bandito
Premium
Inscription
3 Juillet 2014
Messages
155
Réactions
135
Points
2 983
RGCoins
0
Je participe mec thanks ! <3
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
RGCoins
0
Pablo participe :D

Merci du concours !
 

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1 308
Réactions
401
Points
3 246
RGCoins
0
Yo'p et Bienvenue sur mon concours, je tiens à préciser que cela est mon premier concours ! :tchuss:

Pour ce premier concours, je fais gagner le jeu "Post Mortem", un petit jeu intéressant ! :oui:

J'ai eu l'honneur d'avoir l'autorisation de Louki, voici donc cette autorisation :


Le concours durera 1 mois, donc plus précisément du 14/01 au 14/02 et le gagnant sera tiré au sort à l'aide de Random.org !

Pour participer, il faut simplement se munir de son cerveau et de mettre un "Je Partcipe" et un remerciement !

Je rappel que ce concours a pour but de me rapprocher des conditions, vous connaissez donc la démarche à suivre :trollface:

Voila Voila, je souhaite Bonne Chance à tous et que la force soit avec vous ! :rgbasket:
je participe merci :D
 

PIERRICK'

Animateur Satirique
Premium
Inscription
9 Décembre 2015
Messages
338
Réactions
140
Points
1 886
RGCoins
25
Yo'p et Bienvenue sur mon concours, je tiens à préciser que cela est mon premier concours ! :tchuss:

Pour ce premier concours, je fais gagner le jeu "Post Mortem", un petit jeu intéressant ! :oui:

J'ai eu l'honneur d'avoir l'autorisation de Louki, voici donc cette autorisation :


Le concours durera 1 mois, donc plus précisément du 14/01 au 14/02 et le gagnant sera tiré au sort à l'aide de Random.org !

Pour participer, il faut simplement se munir de son cerveau et de mettre un "Je Partcipe" et un remerciement !

Je rappel que ce concours a pour but de me rapprocher des conditions, vous connaissez donc la démarche à suivre :trollface:

Voila Voila, je souhaite Bonne Chance à tous et que la force soit avec vous ! :rgbasket:
Je participe, bisous sur tes ptites fesses :love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut