Alors Cruz tu doit ps dire une phrase ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le gagnant est @Dwayne Johnson !
C'est de la triche !Le gagnant est @Dwayne Johnson !Bravo à toi
envois moi le pseudo que tu veux pour le PSN en message privé
![]()
Ok pas de soucisJe refait le même concours demain, étant donné que beaucoup de gens ont voulu participer![]()
sympa de ta part , sur le meme post ?Je refait le même concours demain, étant donné que beaucoup de gens ont voulu participer![]()
Je ne sais pas encore mais surementsympa de ta part , sur le meme post ?
okJe ne sais pas encore mais surement![]()
A quel heureJe refait le même concours demain, étant donné que beaucoup de gens ont voulu participer![]()
Je ne peux pas si tôt :/A quel heurePlus tot genre vers 19 h stp
Je peux au plus tôt à 21h00 désolé20 alors
Lis les topic et évite le boost message si tu avait lu tu aurais vu que le concours est finis depuis 21 h et que il y a dèja un gagnant. MerciJe participe![]()
D'accord merci je n'ai pas besoin de lire le topic jai vu l'url & je voit pas en quoi je boost " le droit de participé a un concour "Lis les topic et évite le boost message si tu avait lu tu aurais vu que le concours est finis depuis 21 h et que il y a dèja un gagnant. Merci
Le fait de te précipiter sur un forum pour mettre un message vite fait sans lire le topic ... [ SUJET CLOS ]D'accord merci je n'ai pas besoin de lire le topic jai vu l'url & je voit pas en quoi je boost " le droit de participé a un concour "
Blaguooonettt du soirLe fait de te précipiter sur un forum pour mettre un message vite fait sans lire le topic ... [ SUJET CLOS ]