Plop !
Je créer ce topic pour vous informez que je créer mon concours.
Il aura une durer de 2 semaines ( donc du 17/01/13 au 31/01/13 ).
Comme l'indique le titre, le lot serra de gagner le premium de RealityGaming !De préférence, j'aimerais que les membres d'RG participent ( oui, pas qu'un premium soit 2x premium )
Bref, pour participer, il suffira de mettre en commentaire "Je participe à ce merveilleux concours organiser par le grand ZaaapeV9!"
Non, je rigole. Il faudra juste dire "Je participe" et un petit mot que vous voulez.
Le tirage au sort serra fais le 31/01/13 via random.org et serra peut-être filmer !
Je mettrais à jour ce topic, après le tirage au sort, avec un "EDIT :" avec le lien de la vidéo.
Le gagnant serra contacter par message privé sur RG.
Le reste, je m'en occuperais !
Surveillez bien le topic après le 31/01/13 !
Je vous souhaite une bonne chance !
Avec l'accord de YK :
Toutes les informations sont présentes !
ZaaapeV9
EDIT LES COPAINS :
Je créer ce topic pour vous informez que je créer mon concours.
Il aura une durer de 2 semaines ( donc du 17/01/13 au 31/01/13 ).
Comme l'indique le titre, le lot serra de gagner le premium de RealityGaming !De préférence, j'aimerais que les membres d'RG participent ( oui, pas qu'un premium soit 2x premium )
Bref, pour participer, il suffira de mettre en commentaire "Je participe à ce merveilleux concours organiser par le grand ZaaapeV9!"

Non, je rigole. Il faudra juste dire "Je participe" et un petit mot que vous voulez.
Le tirage au sort serra fais le 31/01/13 via random.org et serra peut-être filmer !
Je mettrais à jour ce topic, après le tirage au sort, avec un "EDIT :" avec le lien de la vidéo.

Le gagnant serra contacter par message privé sur RG.
Le reste, je m'en occuperais !
Surveillez bien le topic après le 31/01/13 !
Je vous souhaite une bonne chance !
Avec l'accord de YK :

Toutes les informations sont présentes !
ZaaapeV9
EDIT LES COPAINS :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.