Terminé Gagne ton lobby

AɴToine

Premium
Réactions
1 573
RGCoins
25
Salut à tous,

J'organise un concours pour gagner un compte full unlock ( tout débloqué ) sur : GTA V - BO2 - BO1 - MW3 - MW2.
Je ne fais pas Ghosts car il y a trop de bannissement pour l'instant.

Voici des informations concernant le concours :

- Lot(s) à gagner : Compte lobby complet sur : GTA V - BO2 - BO1 - MW3 - MW2 ( Ghost non car bannissement. )
- Durée du concours : Jusqu'au 02/05/2014
- Conditions pour participer : Mettre ''je participe'' et un petit mot gentil :D

Le gagnant pourra choisir son pseudo PSN, ainsi que les informations ( email, mot de passe..)
Il pourra aussi choisir ses Stats comme par exemple : sur Bo2 : prestige, niveau, Stats...

Autorisation :

Bonne chance à tous :)

Dernière édition:
Je participe , meme si je vais pas gagner

Salut à tous,

J'organise un concours pour gagner un compte full unlock ( tout débloqué ) sur : GTA V - BO2 - BO1 - MW3 - MW2.

- Lot(s) à gagner : Compte lobby complet sur : GTA V - BO2 - BO1 - MW3 - MW2 ( Ghost non car bannissement. )
- Conditions pour participer : Mettre ''je participe'' et un petit mot gentil :D

Le gagnant pourra choisir son pseudo PSN, ainsi que les informations ( email, mot de passe..)
Il pourra aussi choisir ses Stats comme par exemple : sur Bo2 : prestige, niveau, Stats...

Autorisation :

Je participe, sympa d'avoir organisé ce concour :)

Salut à tous,

Autorisation :

Hello @MakS Lobby ! :coeur:

Je voudrais tout d'abord te remercier pour ta générosité et le service que tu rends à notre communauté de gamers ! :ok:

Je participe à ton concours et bien entendu je souhaite bonne chance à @VEKO | Raasta , @Mrlorendedke , @VEKO | KaopaK et à tous les autres participants! :rg:

Encore merci ;)

Je participe au concours, Merci !

Je participe et merci pour le concours

Je participe :)
Merde a tous

Retour