Terminé Gagne ton compte PSN hacké !

Réactions
6
RGCoins
25
Bonjours ,

J'organise un concours un peu spécial car le gagnant de ce concours remporte un compte PSN Hacké :
Comment est il hacké c'est très simple il auras des lobbys sur les jeux suivants :
MW3 | BO II | GTA V Online !
Le gagnant choisiras le nom du compte et les niveaux prestigne , RP Argents ,voilà dès que le concours est finis , je vous contacterais dans une conversations avec un modérateur pour ne pas y avoir d'enroule !
Alors commençons :

Durée du concours : Jusqu'à Dimanche 1 juin 2014
Conditions pour participer : Poster un message et dire : Je paticipe un mots sympas et je dit bien et la question qu'elle est la date de créations du forums reality-gaming.fr ?
Autorisation de @Snake's GTP :

Bonne chances a tous !

Je participe, et merci c'est très sympa de ta part! Date de Création de reality-gaming.fr: 02/06/2011

Fail, Je participe

Je participe Merci beaucoup :love:
Le forum a été créer le 25 Février 2011

Je participe, merci de ta générosité! :love:
PS: 25 février 2011

Dernière édition:
Je participe, et merci c'est très sympa de ta part! Date de Création de reality-gaming.fr: 02/06/2011
Fail, Je participe
Je participe Merci beaucoup :love:
Le forum a été créer le 25 Février 2011
Je participe, merci de ta générosité! :love:

Bonne chance à vous !
Pour certains n'oubliez pas la date de création du forum !

25 Février 2011 ?

Je participe, merci pour ce concours, la date de création de RealityGaming est le 25 février 2011

Je participe et merci de ta générosité ! 25 Février 2011

Dernière édition:
Je participe,
il a été ouvert le 1er Mars 2011 ! :D

J'ai oublié de préciser ,
Toute fois je ferais le tirage en vidéo si il n'as pas dit la bonne date il ne seras pas pris en compte et je recommencerais le tirage ainsi de suite !
Bonne chance a vous tous !!!!

Je participe :hug:
25 Février 2011

je participe sympa de part la date est 25 Février 2011 et bonne chance a tout le monde

Je participe, et merci beacoup de nous proposer ce concour! Date de Création de reality-gaming.fr: 02/06/2011

Le Gagnant est :

@tutune14 !
bien jouer tu gagne ton compte hacké je t'invite en convo avec modo .

Si tu ne te révolte pas avant demain 15H00 Fixe ...
Je refais un tirage :
Screen Preuve :

Retour