Gagne 5€ paypal pour trouver un pseudo unique et bien!:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ephysion

❤ A K A T S U K I ❤
Premium
Réactions
169
RGCoins
25
Salut!,

Donc j'avais déjà fais ceci une fois mais je veut rechanger de pseudo et sa sera la dernière fois :p

En gros, je cherchais déjà bon temps un pseudo mais sans succés, alors je me suis dit de faire un petit "concours", qui vous donnera la chance de gagner 5€ paypal juste en me trouvant un pseudo unique et stylé, je voudrais l'utiliser sur Youtube après et sur le PSN, mais déjà faut qu'il sois avaible, c'est pour sa que je demande un pseudo unique, si vous en avez dans la tête n'hésitez pas d'en proposer, qui sais, peut être c'est toi qui remportera les 5€ paypal. ;)
Ce que j'aime bien mais qui n'es malheureusement pas unique c'est du genre : Twist , Snicker ( Et oui, haha ) , sans chiffres s.v.p et pas de trais embas ( _ ), et quand je dit unique sa veut pas dire aller chercher des pseudos de youtubeur connu ou de ce genre, car ya quand même des gens qui vont venir dire n'importe quoi, mais bon, merci et bonne chance! :)
Le concours s'arrête quand j'ai trouver un pseudo qui me plaît.

Bonne journée/soirée! :p

J'en ait trouver quelque'un comme:

-DestructorGamer
-MissileMoRT
-ArcOStricte
-FLEch dEstroyer
-MasKotroyer
-MRtonio
-MRapocalYpsE
voila dit moi est ce que il te plaisse ? :)

je te propose:

MR*Snicker*BANG*BANG

ou alors

MrTeBeZe (lol petit kiff)

Ah, j'ai oublier de dire, de préférence pas plus de 5-6 charactères, et qu'une majuscule au début pas dans le pseudo même. :p

Ah, j'ai oublier de dire, de préférence pas plus de 5-6 charactères, et qu'une majuscule au début pas dans le pseudo même. :p
-Reyma
-Siann
-Linyth
-Bwomar
-Bolog
-Bolgar
-Azgar

Tiens, dis moi si tu trouves ton bonheur ;)

Kinbow
RuinT
KasKow
TriniT
PsiKowz

C'était des pseudos qui me tentai ^-^ J'espère que sa t'aidera pour ta quête de pseudo !

Kilauea
Kilaueo
:)

Je veu pas te casser ton truc , mais tout les pseudo PSN avec maximum 5-6 lettres sont pour les 99 % déjà tous utiliser ;)

Salut!,

Donc j'avais déjà fais ceci une fois mais je veut rechanger de pseudo et sa sera la dernière fois :p

En gros, je cherchais déjà bon temps un pseudo mais sans succés, alors je me suis dit de faire un petit "concours", qui vous donnera la chance de gagner 5€ paypal juste en me trouvant un pseudo unique et stylé, je voudrais l'utiliser sur Youtube après et sur le PSN, mais déjà faut qu'il sois avaible, c'est pour sa que je demande un pseudo unique, si vous en avez dans la tête n'hésitez pas d'en proposer, qui sais, peut être c'est toi qui remportera les 5€ paypal. ;)
Ce que j'aime bien mais qui n'es malheureusement pas unique c'est du genre : Twist , Snicker ( Et oui, haha ) , sans chiffres s.v.p et pas de trais embas ( _ ), et quand je dit unique sa veut pas dire aller chercher des pseudos de youtubeur connu ou de ce genre, car ya quand même des gens qui vont venir dire n'importe quoi, mais bon, merci et bonne chance! :)
Le concours s'arrête quand j'ai trouver un pseudo qui me plaît.

Bonne journée/soirée! :p
Je te propose :
LocoMotiv
LocoGame

Voilà a la prochaine et pour quelque conseils ne choisit pas les pseudo trop complqiué genre xX-_-Exemple-_-Xx

Oplia
Kaizo
Makop
Orloff
Wizlo
Pown
Tusao
Plozz

Asnick, Osnicker, Desnick, Shojo, Winger, Osnick. :crazy:

Snikzer
Snyzer
Snizer

Sectu
Sempra

-Docuaction
-Narumallion
-Shinsuske
-Ericosensei

Lazesnicks

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour