Gagné 1€ voir plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skilox
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skilox

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut les mecs je suis dans le webmaster et aussi dans le graphique et je vous présente aujourd’hui mon site que j'ai créé ça fait pas longtemps

Lien :

J'écrie ce quoi de neuf pour les mecs qui aime Dofus et autres jeux sur le net et ce qui appelle des codes tous les jours pour augmenter de NIVEAU Ben aujourd’hui il un site qui fait que vous gagner de l'argent par code Starpass ou la somme en France est de 2.00€ pour un appel et pour les DOM 1.00€ pour un appel
Et ce qui est génial c'est qu'en peut utiliser le compte Paypal pour faire un virement direct de la somme choisie alors inscrite Toi

Lien :

Cordialement Skilox

Salut les mec je suis dans le webmaster et aussi dans le graphique et je vous présente aujourd’hui mon petit bébé que j'ai fait qui êtait pas difficile mais je vous de monde de je té un coût yeux pour voir comme c'est

lien de mon site/blog web :

J'écrie ce quoi de neuf pour les mec qui aime dofus et autre jeux sur le net
et ce qui appel des code tout les jour pour augmenté de NIVEAU Bin aujourd’hui il un site qui fait que vous gagné d'argent avec votre code Starpass ou les somme son : 2.00€ pour la France et 1.00€ pour les DOM TOM
Et le plus génial c'est que tu peux faire ton virement Paypal directement quand ton compte est Crédité de la somme de tu veux alors n'attend plus de temps inscrire sur

Cordialement Skilox
Tu me la refait en français ?

Tes qui pour jugé

comment sa précise?

Salut les mec je suis dans le webmaster et aussi dans le graphique et je vous présente aujourd’hui mon petit bébé que j'ai fait qui êtait pas difficile mais je vous de monde de je té un coût yeux pour voir comme c'est

lien de mon site/blog web :

J'écrie ce quoi de neuf pour les mec qui aime dofus et autre jeux sur le net
et ce qui appel des code tout les jour pour augmenté de NIVEAU Bin aujourd’hui il un site qui fait que vous gagné d'argent avec votre code Starpass ou les somme son : 2.00€ pour la France et 1.00€ pour les DOM TOM
Et le plus génial c'est que tu peux faire ton virement Paypal directement quand ton compte est Crédité de la somme de tu veux alors n'attend plus de temps inscrire sur

Cordialement Skilox

Je suis un simple membre du forum RGFR tout comme toi. Juste un problème, je vois un sujet qui m'a l'air interressant et lorsque je liss ceci, je suis assez "horrifié"
Euh surtout que tu es l'auteur du sujet, il faut que tu donnes envies aux membres de lire ton TOPIC...
Je lis ça et bien ça me donne pas trop envie de cliquer sur les liens.
Je ne critique pas je te demande indirectement si c'est possible que tu UP tout simplement ton sujet et que tu corrgies. Rien de plus.
Il y a des règles sur le forum, les as-tu lu ? Eviter un minimum de fautes les plus flagrantes ne pas écrire en mode SMS et ne pas insulter.
Ce sont les grands points.
breff édite et on en parlera tranquillement après;
Merci,

Cordialement

j'ai édite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour