[FuZe] FuZe and dFuZ (lvl.25 max) est présent sur One !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AmP x Chuck

Membre
Réactions
136
RGCoins
55
Le célèbre clan [AmP] Appel Moi Papa devient :
[FuZe] FuZe and dFuZ
Nous sommes de retour, et on recommence à zéro on oublie les AmP !
Ce nom à était sali, et on souhaite repartir sur de bonnes bases !

Page FB : FuZe and dFuZ - Clan FR Cod AW

Toujours critiqué, jamais éliminé !

Par le passé, on a juste était :
- niveau 50 max sur MW3
- niveau 50 max sur BO2
- niveau 25 max sur Ghost

Et actuellement on est :
- niveau 25 max sur AW

Point de rappel à tous les membres (et futur membres) :
- Suivre le clan sur FB
- Avoir l'application Call of sur son Pc, ou Tel, ou tablette
- Avoir l'application Xbox One Smartglass
Nous sommes présent énormément sur One, et aussi un peu sur 360.
Mon gt est : dFuZ x Chuck
Donc n'hésitez pas à me contactez pour le recrutement !

Recrutement : [On]

ON PREND TOUT LE MONDE PROFITEZ EN !

You must be registered for see images attach

Fichiers joints

• Screenshot_2015-01-04-22-53-09.png
    Screenshot_2015-01-04-22-53-09.png
    1.1 Mo · Affichages: 50
Dernière édition:
Officiel > Call of dispo sur Xbox 360 !!
http://reality-gaming.fr/threads/call-of-duty-advanced-warfare-2014-imars.365630/

Salut à toiAmP x Chuck, ton topic ma beaucoup intéressé car j'ai du mal a trouver des personnes avec qui je pourrais être dans une team stable.
Alors je me présente :

Bryan, 17 ans
Réside à Bezons dans le Val d'Oise.
Lannable et d'autant plus car dans pas longtemps je passe le permis.
Possède une manette OWND à palette+own block.

Qualités: Déplacement sur la carte, optimiste le plus possible, essaye de mettre l'ambiance de la team dans le positif au maximum.

Défauts: horaire de 18h à 21h mais le lundi 12h à 21h et le mercredi aussi. Certains week-end je pourrais faire des s pour qu'on évolue un maximum en équipe ;)
Rush un peu trop mais j'espère le corriger avec le temps et l'entraînement :)

Sinon je joue à call of depuis MW2, donc un peu d'expérience en bagage ;)

Je t'ai add
J'ai skype et aussi un casque micro pour communiquer directement via la console.

Mon gt est: daftgamerfull
Mon skype: daftgamerfull
J'ai pus jouer à call of à la pgw et je me suis plutôt bien débrouillé pour une première prise en main :p
Mon poste est smg slayer

Personnellement je commençerais a jouer à Call Of Duty Avanced Warfare le 03/11/14 :p

Salut à toiAmP x Chuck, ton topic ma beaucoup intéressé car j'ai du mal a trouver des personnes avec qui je pourrais être dans une team stable.
Alors je me présente :

Bryan, 17 ans
Réside à Bezons dans le Val d'Oise.
Lannable et d'autant plus car dans pas longtemps je passe le permis.
Possède une manette OWND à palette+own block.

Qualités: Déplacement sur la carte, optimiste le plus possible, essaye de mettre l'ambiance de la team dans le positif au maximum.

Défauts: horaire de 18h à 21h mais le lundi 12h à 21h et le mercredi aussi. Certains week-end je pourrais faire des s pour qu'on évolue un maximum en équipe ;)
Rush un peu trop mais j'espère le corriger avec le temps et l'entraînement :)

Sinon je joue à call of depuis MW2, donc un peu d'expérience en bagage ;)

Je t'ai add
J'ai skype et aussi un casque micro pour communiquer directement via la console.

Mon gt est: daftgamerfull
Mon skype: daftgamerfull
J'ai pus jouer à call of à la pgw et je me suis plutôt bien débrouillé pour une première prise en main :p
Mon poste est smg slayer

Personnellement je commençerais a jouer à Call Of Duty Avanced Warfare le 03/11/14 :p
ton profil est intéressant, je compte faire du tri dans la team dans ghost pour le prochain AW !
Perso j'ai déjà le AW et il a un très gros potentiel, et les clans vont être mis en avant comme sur MW3, ok on se look ce soir je serai co on parlera ;)

ton profil est intéressant, je compte faire du tri dans la team dans ghost pour le prochain AW !
Perso j'ai déjà le AW et il a un très gros potentiel, et les clans vont être mis en avant comme sur MW3, ok on se look ce soir je serai co on parlera ;)
Il y a combien de joueur dans ta team?;)

Le clan est officiel créer sur AW (j'ai déjà le jeu, et le live marche aussi :)

Mais je suis partant pour faire une team dès lundi.

Salut à toi @AmP x Chuck, j'aimerai me remettre à COD avec AW, j'ai pas du tout jouer à Ghosts donc je pense être un peux rouiller(j'ai quand même continuer à jouer à BON et M :) ) mais bon j'aimerai mis remettre je possède la One et la 360, mais je compte prendre le jeux sur One, donc voilà ajoute moi sur le live Paranoia Dzeko et skype : guillaumeroques9.

Pour ma part j'ai 17 ans je vie dans le sud de la France, je suis pas encore lanable, l'année prochaine je pense. Pour plus d'information ajoute moi skype :)

Salut à toi @AmP x Chuck, j'aimerai me remettre à COD avec AW, j'ai pas du tout jouer à Ghosts donc je pense être un peux rouiller(j'ai quand même continuer à jouer à BON et M :) ) mais bon j'aimerai mis remettre je possède la One et la 360, mais je compte prendre le jeux sur One, donc voilà ajoute moi sur le live Paranoia Dzeko et skype : guillaumeroques9.

Pour ma part j'ai 17 ans je vie dans le sud de la France, je suis pas encore lanable, l'année prochaine je pense. Pour plus d'information ajoute moi skype :)
Vas y je t'ajoute gros !

jai 17 ans et je suis sa 360 je serais intérresser a te rejoindre viens du canada,Qc :)

jai jouer a pas mal de tournoi de mw3 ghost et bo2

deja eu mon propre clan sur ghost et bo2 niveau 50

:)

Yop, j'aimerais bien rejoindre ta team, j'suis sur les call of depuis MW2 mais j'étais sur ps3 et ghost j'y ai pas du tout jouer. j'suis sur AW mon gt: eZ iKamphZ

Je vais t'ajouter après:ok:

Bonjour à toi ! Je cherche actuellement une team sur ce CoD car jouer seul est assez difficile, j'ai l'impression de jouer qu'avec des plows si ce n'est lorsque j'ai joué avec de très bons joueurs.

Ratio K/D : 1.45 (je sais, c'est nul à chi*r mais je compte l'améliorer dès-ci peu sur Ghosts je possédais 2.24 et 2.20 sur BO2)
Ratio W/D : 0.29 (c'est difficile quand on a l'impression de jouer seul)
Xbox : Je possède la One
Micro : Non mais je possède un casque
GT : L Age De Glace4 (pourri mais c'est drôle quand on se fait insulter de "noob" mais qu'à la partie suivante on explose tous le monde ^^)

Je m'investis beaucoup lorsque je suis dans une Team, je suis très actif sur les CoD, j'attends que moi et mon équipe savent gérer un côté lorsque l'on est en difficulté, je joue principalement en R&D juste pour découvrir les maps et pour m'habituer à prendre de bons déplacements. J'espère que vous êtes une Team qui joue un minimum l'objectif car j'ai un très grand besoin d'augmenter mon ratio W/D, je joue principalement le kill, je slaye un maximum mais avec un très grand nombre de temporisations, c'est comme ça que je fais de bonnes parties, j'espère plus que tout que lorsque vous êtes sur un côté, vous ne perdez aucun ou très peu de duels pour que je puisse à mon tour faire mon travail de slayer.

Merci d'avance et bon jeu à toi !

Je t'ai ajouter et envoyer un message mon GT: WaRLEGENDSFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour