Résolu Futur ordinateur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vype
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Réactions
569
RGCoins
55
Salut a tous je voudrais des renseillement sur cette config :

Quelle jeu ferrait-elle tournée ? en Ultra ?

Pour le travaille est-ce que sa marchera ?

Dites moi quoi modifier :)

Lien de l'ordinateur :

Tu as comparé ta config à la mienne avant d'essayer de me dire ce genre de phrase ?

Ta config contient un processeur de 4eme génération face à un processeur de dernière génération, le proco Skylake sera beaucoup plus évolutif que le i7 4790k. ;)

Le watercooling, dans 6 mois ou un peu plus il risque de changer, les kit AIO ne sont pas fait pour durer, autant prendre un WaterCooling custom dans ce cas la.

Un gros ventirad sera beaucoup plus pratique surtout pour les OC. ;)

De plus, tu crois que les FSP sont nul alors que justement, ils sont très bons (@WasabII S.E.C peut me le confirmer).

Et puis 550W trop peu ? 700W encore plus inutile, les composants actuels consommeront 200-250W environ en charge, ce qui est largement suffisant aujourd'hui. ;)
C'est vrai que pour l'overcloack sa peut étre juste , Le 6700k ne chauffe pas énormément d'aprés ce que j'ai vu . Par contre le budget est dépasser de 100 euro , ce qui pourrait être pénalisant pour le membre . J'aurai plutôt mi un Noctua en ventirad , Plus performant . Puis la Ram ... J'aurai plutot mi Hyperfurix pour être sur que sa tien longtemps :ok:

J'ai pris la configue de @Gueckoz SEC et j'ai modifier 2.3 petit chose qui me semblaient inutile comme la Pate thermique a 10 euro de trés mauvaise qualité . j'ai rajouté une carte son pour un confort Optimal l'or de session jeux :) j'ai Modifier la tour , Nzxt reste meilleur , et la ram qui me semblait pas très convaincante ;) J'ai aussi modifié le ventirad Noctua qui sont trés trés bon la dessus ;) Aussi le SSD vaut mieux un bon Samsung qui fait du 540mo /Seconde et j'ai pris un alim corsaire semi modulaire pour une meilleur cable management ;)

Dernière édition:
Tu as moyen d'essayer de me modifier la config pour faire tourner des jeux ? Max prix 2000 $ :)

Celle que je t'ai faite fait tourner tout les jeux que tu veux sans soucis et ceux pendant de bonnes années, et elle revient à pas plus chère. ;)

J'ai pris la configue de @Gueckoz SEC et j'ai modifier 2.3 petit chose qui me semblaient inutile comme la Pate thermique a 10 euro de trés mauvaise qualité . j'ai rajouté une carte son pour un confort Optimal l'or de session jeux :) j'ai Modifier la tour , Nzxt reste meilleur , et la ram qui me semblait pas très convaincante ;) J'ai aussi modifié le ventirad Noctua qui sont trés trés bon la dessus ;) Aussi le SSD vaut mieux un bon Samsung qui fait du 540mo /Seconde et j'ai pris un alim corsaire semi modulaire pour une meilleur cable management ;)

J'aurait gardé le TermaLight que j'ai mis, il est très performant en terme de refrodissement et on peut même rajouté un 3eme ventilateurs. ;)

De plus, même si NZXT sont excellent et ont bon système de refroidissement, le problème c'est que c'est juste juste pour la carte graphique sans être obliger de sacrifier les cages HDD car si tu as regardé la description, le boîtier fait 300mm sans cage HDD contrairement aux Phanteks qui peut accepter une carte graphique jusqu'à 420mm sans cage HDD et 300mm avec, ce qui pour moi peut largement suffire à mon sens. ;)

Pour le reste je veux bien être d'accord. :)

J'aurait gardé le TermaLight que j'ai mis, il est très performant en terme de refrodissement et on peut même rajouté un 3eme ventilateurs. ;)

De plus, même si NZXT sont excellent et ont bon système de refroidissement, le problème c'est que c'est juste juste pour la carte graphique sans être obliger de sacrifier les cages HDD car si tu as regardé la description, le boîtier fait 300mm sans cage HDD contrairement aux Phanteks qui peut accepter une carte graphique jusqu'à 420mm sans cage HDD et 300mm avec, ce qui pour moi peut largement suffire à mon sens. ;)

Pour le reste je veux bien être d'accord. :)
Apres sa reste une question de gout :D

Salut @Dreams'⚡️,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Amicalement,
Wolf'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour