Résolu Futur achat d'un PC Gaming Portable Besoin de vos avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
31
Réactions
2
Points
16 371
RGCoins
50
Bonjours a tous. Comme vous l'aurez compris dans le titre je vais ( Bientôt ) vers le mois de juillets m'acheter un PC Gaming Portable Pour 1.000€ ATTENDEZ AVANT DE M’ENGUEULER :D J'ais choisi un PC Portable parce que je fait beaucoup de déplacement surtout pendant les vacances et que tout simplement pas le budget pour me payer un Ecran , clavier gaming , sourie . Donc avec le PC si dessous



Je voudrait savoir si il est bien ou pas et si je pourrais faire tourner de bon jeux dessus comme Battlefield 4 , Arma 3 , Garry's Mod , Dying Light ect....
Mon budget étant de 1.000€ si vous aurez un PC PORTABLE a me conseiller pour jouer sa serais le bienvenue

Voilas merci de vos réponse :D

PS: Si sa peut vous aidez ceux PC me serviras que pour le Gaming vue que j'en ais déjà un actuellement mais pas assez puissance pour jouer avec .
 

Enz044

Premium
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
2 039
Réactions
638
Points
6 828
RGCoins
0
Salut ,
Ce pc la je te le conseille
Parce que il a un écran full hd il a un très bon processeur 8Giga de ram c'est largement suffisant Et un gtx860M a 2 Go c'est très bien
Donc je te le conseille :)
 
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
31
Réactions
2
Points
16 371
RGCoins
50
Salut ,
Ce pc la je te le conseille
Parce que il a un écran full hd il a un très bon processeur 8Giga de ram c'est largement suffisant Et un gtx860M a 2 Go c'est très bien
Donc je te le conseille :)



D'accord Merci parce que comme j'ais jamais jouer sur PC j'ais peur que les jeux ne tourne pas c'est bête je sais xD mais.... je pourrais faire tourner arma 3 dessus et Battlefield 4 ????
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
Je crois que pour ton budget tu vas avoir du mal pour avoir une meilleure configuration avec un PC Portable, celui que tu as choisi est tres bien le processeur, les 8G de RAM et la carte graphique te permettrons je pense de faire tourner les jeux dont tu veux avoir peux etre que pour Arma 3 au max tu vas avoir du mal mais pour le reste c'est bon.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
D'accord parce que quelqu'un a fait une video avec le même Pc ou il jouer a Battlefield 4 En Mode histoire en Ultra sans lag ???? :shock:

Je pense que c'est bon pour du BF4 en Ultra c'est comme je t'ai dis plus sur du Arma au max que tu vas avoir du mal :)
 
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
31
Réactions
2
Points
16 371
RGCoins
50
Salut,
Je crois que pour ton budget tu vas avoir du mal pour avoir une meilleure configuration avec un PC Portable, celui que tu as choisi est tres bien le processeur, les 8G de RAM et la carte graphique te permettrons je pense de faire tourner les jeux dont tu veux avoir peux etre que pour Arma 3 au max tu vas avoir du mal mais pour le reste c'est bon.



D'accord merci beaucoup pour vos réponse :D
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
100
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut