Résolu Futhead ou ultimate database?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yuro67

Membre
Réactions
36
RGCoins
25
Salut a tous,
Tout et dans le titre j'ai voulu acheter Silva (PSG) sur futhead 188k et database 145K donc le quel et fiable?

Cordialement

Écoute tu peux arrêter de me demander des crédit si tu veux des crédit tu crée une conversation mais viens sur la mienne si tu répond pas à la question posé bonne nuit

Futhead est plus simple d'utilisation et se base sur une moyenne des tous les Thiago Silva alors que Ultimate database est plus difficile mais ce concentre plus sur 1 prix
Donc je te conseille futhead

Moi je conseille Futhead, toujours fiable, et pour les prix (110k acheter 80k) Ben les prix baisse et Futhead n'est toujours pas mis a jour, et au pire, a toi de chercher le prix le plus bas ! :)

Nan mais sa ma soûler parce que j'ai acheter un marco verratti 20k et je regarde sur futhead je vois 30k donc je le met en vente pour 10k de bénéfice Ben sur data 20k

Ben cherche toi même si tu as des doutes ! Fait une recherche très détaillée, pour ne trouver que le joueur voulu, puis met 150 Prix d'achat immédiat (PAI) minimum et puis tu mont le PAI maximum jusqu'a trouver le 1er prix du joueur que tu veux soit vendre, soit acheter, histoire que tu est une idée du prix le plus bas et que tu puisses t'adapter a celui-ci ! :)

PS : Si tu veux acheter un joueur en 1er prix, verifie ses contrats, sa forme et son moral avant pour éviter toutes arnaques ? :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour