FUT16: PACK OPENING - La chance était au rendez vous ? !

J'ai acheté l'edition Deluxe pour avoir pleins de packs j'espère avoir plus de chance que toi :$
Bonne vidéo comme d'hab :D

Qui peut me dire si les joueurs que l'on a dans les pack sont en lien avec le niveau de jeu ?

Pareil je l'ouvre en rentrant du taf, on va voir ça.

En fait c'est 2 packs par semaine je m'attendais à pleins de packs directement mais non il va falloir être patient ^^

En fait c'est 2 packs par semaine je m'attendais à pleins de packs directement mais non il va falloir être patient ^^
Tu as déjà ouvert tes premiers packs?

Pack opening ça pue la m...... Jai ouvert les pack à 15k j'ai utiliser mes 100k de crédits je me suis fait entuber.

dans mon deuxieme pack (celui récompense pour avoir joué a fifa 15) j'ai eut eriksen boost, donc voila je l'ai vendu a 100k et ça m'a fait une bonne petite équipe pour débuter :D

Moi j'ai pas trop aimé cette vidéo honnetement, par contre c'est bien de faire de la pub pour les crédits mais si tu ne cache pas le nom de ton club tu risque un gros ban, bonne soirée

Retour