Fut16 - 50M Crédits et 50M Points Fifa. C'est possible ça ?

Titi Fut

Vente de Crédits Fut18 sur PS4/One - Pas cher
Premium
Réactions
861
RGCoins
25
Tout est dans le titre, c'est possible ça ?

Sachant que le jeu n'est pas encore sorti mais le mec a 50 millions de crédits et 50 millions points Fifa, ainsi il a accès à Fut16 pour ouvrir les packs et regardez bien ce qu'il a eu dedans.

Tout est dans le titre, c'est possible ça ?

Sachant que le jeu n'est pas encore sorti mais le mec a 50 millions de crédits et 50 millions points Fifa, ainsi il a accès à Fut16 pour ouvrir les packs et regardez bien ce qu'il a eu dedans.

Oui je pense, car j'ai vu un gros youtubeur en live avec 4 000 000 de crédits + 300 000 points fifa, surement des vip ?

50 000 000 de points FIFA c'est impossible mais ça a du être offert par EA et c'est un compte de test sûrement. ;)

Oui je pense, car j'ai vu un gros youtubeur en live avec 4 000 000 de crédits + 300 000 points fifa, surement des vip ?
50 000 000 de points FIFA c'est impossible mais ça a du être offert par EA et c'est un compte de test sûrement. ;)
c'est ce que je pense aussi, ça doit etre un gros promoteur pour avoir tous ces privilèges:O

Il a dit dans les commentaires qu'il ne gardait pas le compte, c'etait juste pour montrer a quoi ressemblait un pack opening ;)

Il a dit dans les commentaires qu'il ne gardait pas le compte, c'etait juste pour montrer a quoi ressemblait un pack opening ;)
j'avoue que j'avais pas tout compris;), mais j'avais compris comme quoi il donne un Fifa16 xbox gratuit s'il a un joueur à partir de 87 de général dans le pack.
Truc de dingue les packs..
comme tu dis

j'avoue que j'avais pas tout compris;), mais j'avais compris comme quoi il donne un Fifa16 xbox gratuit s'il a un joueur à partir de 87 de général dans le pack.

comme tu dis
Ah ca je ne savais pas :)

Les personnes qui ont ça, c'est juste qu'ils jouent sur des xbox de dev c'est tout.
La One et le compte ne leur appartient pas.

Les personnes qui ont ça, c'est juste qu'ils jouent sur des xbox de dev c'est tout.
La One et le compte ne leur appartient pas.

-> c'est a dire ? Il devrait avoir sur ps4 ? tu connais quelqu'un qui sais faire sa ? ou un site qui vends des compte pas chere et fiable ? ou sa serait bien d'acheter des pack fut !

-> c'est a dire ? Il devrait avoir sur ps4 ? tu connais quelqu'un qui sais faire sa ? ou un site qui vends des compte pas chere et fiable ? ou sa serait bien d'acheter des pack fut !
C'est à dire que les personnes qui font des vidéos sont dans des locaux de EA du moins pas toujours de ce que j'ai pu voir (A vrai dire la personne de la vidéo à du avoir le jeu en avance ou on un droit exclusif sur ceci). Les gros youtubers ont été invité par EA à avoir le jeu et pouvoir ouvrir des packs sur ceci avec des comptes sur-crédité et en faire des vidéos dessus.

Non il a été invité chez EA comme pleins de youtubeurs et ils ont mit plein de point fifa et credits pour jamais etre en manque et ouvrir le plus de packs qu'on veut

C'est des comptes fait par EA pour têster le jeu tout simplement ;)

Retour