Résolu FUT14-Qui Fais Des Dons ICI :x ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

math59155

Membre
Réactions
63
RGCoins
25
Hello je voudrez savoir qui fesait des dons de crédit fut svp je n'ai que 5.000 crédit et 25pts fut
20.gif
je ne peut me procurez de nouveaux joueurs ou pack et moi je comprend pas les techniques A/R :( et j'ai fait des conneries de dépenser 3x 400 dans un pack bronze pour A/R dans listes des transfère je n'ai pu revendre que des contract et forme mais pas les joueurs :(
Je souhaiterai un peu plus de crédits au moins 200.000 ou 300.000credits je demande pas des milliards non plus ou même moins de 100.000credit ou même 50.000credits sa m'intéresserai :x
Surtout que c'est Huper Dure d'avoir des crédit et je me demande comme du prendre pour avoir plus d'1 millions ou milliards de crédits un gars à acheter CR7 à 10.000.000credits WTF?!
Voila Merci d'avance d'avoir lu
Et Bonnes journée :/

Ah ouais ça va t'es pas trop exigeant toi tu veux JUSTE 100 000 crédit soit 5-6€.... :troll:

Je doute qu'une personne aussi généreuse existe, surtout sur Fifa...!

Tu peux toujours te tourner vers des membres du forum ayant les conditions pour leur acheter des crédits ;)

mais sinon évitons cette demande
Comment faire beaucoup de crédit sachant que j'ai une équipe terrible 5* 83 GEN 100%COLLECTIF
mais je ne cesse de gagner des match je revend les truc inutile etc j'ai de 5.000 crédit à 7.000 j'essaie de gagner des coupe je fais en ligne celui où on gagne un pack or et 2.000credit jsuis en 1/4 de final :)
Mais bon je voudrez trop être comme les autres avoir 100.000credits mais j'ai dépenser 20€ pour 2200pts fut AVEC MON tel ET AVEC paypal :( sa me ferai mal au fesse de redepenser mes sous encore
Je pige pas l'A/R :( et j'ai test les pack bronze sa marche pas :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour