Résolu fut BPL quoi modifié?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Réactions
1 332
RGCoins
25
Voila mon équipe BPl vous me direz de chance quoi?

ba perso je la trouve nikel, ou peut etre avoir David Silva a la place de tevez ou nasri, ou Lloris au Goal mais il est chère quoi...

Vermealen en DC ; David Luiz en Mdc
Sinon tu peux prendre Mata meme pour jouer remplaçant ; et améliorer tes remplaçant en général ;)

Ba lloris il est tout pourrie sincèrement je préfère mettre friedel que lloris je l'est eu pendant 4 match je les revendu me suis dit WTf quoi se goal tout péter xD Ses simple il arrête rien ses une grosse blague se gardien il a des stats de fou mes ses une passoire. Sinon pour vermalen je suis asser d'accord il est pas mauvais et pour david luiz je vais surement l'acheter en booster et le mettre a la place a feilani ou mettre thiago sylva a la place de david luiz mes mon collectif va chutter beaucoup sa fait chier sa Mdr.

J'aime bien mais essaye Wilshere en MDC , moi j'aime bien ;)
Ha wilsher jamais tester je croit que kompagny va sauter car ses une grosse dobe l'acheter pas les gas.

Ba lloris il est tout pourrie sincèrement je préfère mettre friedel que lloris je l'est eu pendant 4 match je les revendu me suis dit WTf quoi se goal tout péter xD Ses simple il arrête rien ses une grosse blague se gardien il a des stats de fou mes ses une passoire. Sinon pour vermalen je suis asser d'accord il est pas mauvais et pour david luiz je vais surement l'acheter en booster et le mettre a la place a feilani ou mettre thiago sylva a la place de david luiz mes mon collectif va chutter beaucoup sa fait chier sa Mdr.

Ha wilsher jamais tester je croit que kompagny va sauter car ses une grosse dobe l'acheter pas les gas.
Kompagny est bon :o

Ton équipe est pas mal, mais tu devrais tester certaines carte boost d'un de tes joueurs actuelles comme Fellaini ou David Luiz ! :) ET j'te conseillerais de tester Suarez, je l'ai tester et j'ai pris du plaisir a jouer avec lui :)

Mata je l'avez tester mes avec torres et j'avez pas kiffer mes je vais têtre le réessayer. Par contre lloris il est vraiment nul et kompagny et pas physique et il et lent et pas fort de la tête vaut mieux un kaboule que kompagny. Sinon oui fellaini ou david luiz boost peut être bien. Donc je prend pas thiago sylva?

Clichy je m'en plein pas ses surtout ma charnière centrale qui merde.

Et prenez Aguero si vous pouvez il est juste monstrueux. 33 But en 25 matchs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour