Salut à tous, je fais ce topic pour exprimer mon mécontentement, mais aussi pour jouer contre vous pour du plaisir, et on verra qui aura le plus de chance
.
Ce jeu est très chiant et rageant, c'est tout à fait normale, il est basé sur de la chance, et du hasard.
Mais bref je vais vous expliquer mon histoire :
J'etais en DIV4, avec 4 matchs sans défaites, et dans ce jeu 4 matchs sans défaites veut obligatoirement dire que les 4, voir 5 prochains matchs vont surement etre perdus.
C'est exactement ce qu'il c'est passé pour moi, et cela se répétait pendant plus de 30 matchs... !!!
Il y a des matchs, on dirait je suis le roi du jeu, je domine par tout, et d'autre matchs, je ne peux meme pas aligner 2 passes de suites...
Cela prouve qu'il y a bel et bien un script dans ce jeu de me*de !!
Bref voila, meme ma mère pourrai etre en DIV1 dans ce jeu... !
Biensur je ne dis pas que cela arrive à tout le monde, mais à beaucoup de personnes en tout cas
Et un dernier truc, donner moi vos PSN pour les matchs
Ce jeu est très chiant et rageant, c'est tout à fait normale, il est basé sur de la chance, et du hasard.
Mais bref je vais vous expliquer mon histoire :
J'etais en DIV4, avec 4 matchs sans défaites, et dans ce jeu 4 matchs sans défaites veut obligatoirement dire que les 4, voir 5 prochains matchs vont surement etre perdus.
C'est exactement ce qu'il c'est passé pour moi, et cela se répétait pendant plus de 30 matchs... !!!
Il y a des matchs, on dirait je suis le roi du jeu, je domine par tout, et d'autre matchs, je ne peux meme pas aligner 2 passes de suites...
Cela prouve qu'il y a bel et bien un script dans ce jeu de me*de !!
Bref voila, meme ma mère pourrai etre en DIV1 dans ce jeu... !
Biensur je ne dis pas que cela arrive à tout le monde, mais à beaucoup de personnes en tout cas
Et un dernier truc, donner moi vos PSN pour les matchs