Résolu FUT 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Réactions
71
RGCoins
25
Je mes ce topic car je n'aient rien compris a fut14 presque quelqun pourrait m'expliquer le fonctionnement ?

FUT consiste à acheter des joueurs sous forme de cartes et constituer une équipe pour pouvoir jouer des saisons en ligne ou en solo ou des des coupes en ligne ou en solo. En jouant des matchs tu gagnes des credits qui sont la monnaie de ce " jeu ". Pour plus de questions contacte moi par Skype → UhhGoldie_

Salut à toi, FIFA Ultimate Team,c'est un mode qui te permet de créer ta propre équipe de rêve. Tu y joue gratuitement pour créer ton équipe parmi plus de 8 000 joueurs, choisis ensuite ton style de jeu, ton dispositif de prédilection, tes maillots et d'autres trucs comme gestions des numéros sur les maillots, gestion du capitaine, tireur de cf...7

Tu commences tout d'abord avec des petits joueurs en bronze, et plus tu joues, plus tu amasses de crédits, plus t'as de crédits, plus tu as de bons joueurs. Après tu peux aussi ouvrir des packs avec les crédits pour espérer un jour tombé sur un bon joueur comme cr7,gb11, Ribéry, Zlatan qui eux sont a des prix presque inabordable si tu n'y joues pas souvent.

merci à vous maitenant j'ai compris et j'ai gagner assez d'argent et acheter un pack et j'ai eu zlatan je pense le faire gagner en coucour merci encor ;)

Je mes ce topic car je n'aient rien compris a fut14 presque quelqun pourrait m'expliquer le fonctionnement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour