Salut mes bogosssssssss, connaissez-vous la TOTS EASFC qui va sortir dans 1h ? Merci de la partager svp si vous la connaissez ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup !! OMGGGGGGGVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Voilà !![]()
mdrrrrrrrrrrrDe rienEt oui elle est énorme, mais bon avec tout ce que j'ai dépensé en crédit fut pour les autres TOTS sans jamais avoir même un TOTW ..
![]()
On est dans le meme cas... x) Mais il y a surement plus de chances car les ligues sont mixéesDe rienEt oui elle est énorme, mais bon avec tout ce que j'ai dépensé en crédit fut pour les autres TOTS sans jamais avoir même un TOTW ..
![]()
Pas mal , il coute dans les 830 000 ta de quoi faire avec sahello j ai ouvers 2pack a 35k et je vientbd avoir suarez a 95 je suis trop bien et vous vous avez eu quoi?
oui lol je suis bien j ai deja sturidge en bleu sa va faire un beau duo lolPas mal , il coute dans les 830 000 ta de quoi faire avec sa