FUT 14 - Ce fail sur /20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ESPECE DE SALE COPIEUR VA TE FAIRE

Ah ta vu que Diego est énorme ! Contrairement à Fut 13 ;)
Osvaldo après quelque match je le trouve bof :(
Sinon je préfere Lucas à Hulk, question de gout :)
EDIT : Je mettrais Naldo à la place de Juan Jesus, et si bien sûr ta les crédits prendre T.Silva ;)

Oublie pas les styles, sa aide bien, moi sur Pato et Bernardo j'ai mit le style qui augmente +3 vitesse et +3 tir, ben je vois la différence :bave:
Tu me conseille plus Dante ou Naldo ?
J'ai que 30 000 crédits ;)
Lucas je les deja dans ma L1 pour ça que j'ai Hulk

Ie vendeur a augmenter l'enchère de 100 000 avec sont compte secondaire et l'autre type a du enchérir dessus.

Tu me conseille plus Dante ou Naldo ?
J'ai que 30 000 crédits ;)
Lucas je les deja dans ma L1 pour ça que j'ai Hulk
Dante et Naldo sont tout les deux très bon, Dante un peu plus efficace pour récupérer la balle mais moins rapide, Naldo plus plus rapide mais un peu moins efficace, enfin je te conseille Naldo quand même, Dante est bon mais un peu lent à mon gout finalement, Dani Alves garde le surtout, il ma mit un but en contre attaque :bave:

Dante et Naldo sont tout les deux très bon, Dante un peu plus efficace pour récupérer la balle mais moins rapide, Naldo plus plus rapide mais un peu moins efficace, enfin je te conseille Naldo quand même, Dante est bon mais un peu lent à mon gout finalement, Dani Alves garde le surtout, il ma mit un but en contre attaque :bave:
Je vais test Dante avec Piler comme style ;)
Tqt pour Alves

Dani alves et pas du tout bon a mon gout. Sont warkrate et tout pourrie ou alors tu doit te mettre en ultra def pour pas qu'il monte trop haut.

Dani alves et pas du tout bon a mon gout. Sont warkrate et tout pourrie ou alors tu doit te mettre en ultra def pour pas qu'il monte trop haut.
Justement, j'adore quand il monte, je ne demande que sa, Marcelo c'est pareille mais en moins pire ;)

C'est moi ou Miranda prend rien de la tete ?
Pour ça que j'ai mis Gustavo qui lui reste en defense ;)

La mienne ? Environs 300K avec les styles ;)

Bonne équipe moi j'aurai peut être fait ça en ultra def

Bonne équipe moi j'aurai peut être fait ça en ultra def
Sauf qu'elle coute JUSTE 50k en plus et sans les styles ... Luiz n'est plus autant énorme que sur FUT 13, du faite que j'aime bien monté et joué en Offensif, ce me serait aussi impossible car Ramires est comme Alves, il monte beaucoup, ce qui me ferait souvent une défense à 3, tendit que dans mon équipe Gustavo ne monte jamais :)

Tu devrait aussi testé Diego qui fait des L1 Triangle exeptionelle et me lâche des mines dans les cages adverses, ce que Oscar ne peut pas faire avec sa frappe :(

A noter que Diego est un super tireur de coup franc :)

Dernière édition:
Sauf qu'elle coute JUSTE 50k en plus et sans les styles ... Luiz n'est plus autant énorme que sur FUT 13, du faite que j'aime bien monté et joué en Offensif, ce me serait aussi impossible car Ramires est comme Alves, il monte beaucoup, ce qui me ferait souvent une défense à 3, tendit que dans mon équipe Gustavo ne monte jamais :)

Tu devrait aussi testé Diego qui fait des L1 Triangle exeptionelle et me lâche des mines dans les cages adverses, ce que Oscar ne peut pas faire avec sa frappe :(

A noter que Diego est un super tireur de coup franc :)
Tu as deja testé Hulk ? Car il est enorme ;)
Je suis d'accord avec toi pour Alves et Gustavo j'ai la meme ;)
Egalement d'accord pour Diego qui est aussi pas mal en long shot !

Tu as deja testé Hulk ? Car il est enorme ;)
Je suis d'accord avec toi pour Alves et Gustavo j'ai la meme ;)
Egalement d'accord pour Diego qui est aussi pas mal en long shot !
Ah j'ai rien dit sur lui ( :troll: ) car je l'ai pas testé, je le ferais quand j'en aurais l'occasion, déçus cette année de Alves, Cesar me parait plus fort :)

Hulk est ce qu'il est fort physique ? Car il me manque bien sa dans mon équipe, mais c'est fort dérangeant son 2 étoiles de mauvais pied ? Surtout sa qui me donne pas trop envie :/

Ah j'ai rien dit sur lui ( :troll: ) car je l'ai pas testé, je le ferais quand j'en aurais l'occasion, déçus cette année de Alves, Cesar me parait plus fort :)

Hulk est ce qu'il est fort physique ? Car il me manque bien sa dans mon équipe, mais c'est fort dérangeant son 2 étoiles de mauvais pied ? Surtout sa qui me donne pas trop envie :/
Je parlais de Dani Alves :mdr: Pas de Alves le gardien ,) Par ailleurs je te conseille Jefferson que j'ai et qui est bon !
Physiquement Hulk c'est une bete, et sa frappe est fabuleuse !

Si tu voit bien c'est Corrientes FC Qui le vends ce club depuis fut 13 fait partir des joueurs 2 a 3 fois plus chers que leurs prix de départ :ok: Observe les tu verras :)
PS : Je sais pas du tout comment il font .

Je parlais de Dani Alves :mdr: Pas de Alves le gardien ,) Par ailleurs je te conseille Jefferson que j'ai et qui est bon !
Physiquement Hulk c'est une bete, et sa frappe est fabuleuse !
Je parlais aussi de Alves le gardien mdrrr, ok ok ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour