Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Alors ?
Je pense qu'il à mit un "1" en trop devant son chiffre car le prix de Dani Alves s'élevais hier de 75.000 minmum à 85.000 maximum

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était pas mon Dani Alves en vente ( MalheureusementOh mon dieu tu es vilain !
Il vaut que 75 000C'était pas mon Dani Alves en vente ( Malheureusement) mais j'essayais d'en chopper un pour ma brésilienne hier et j'ai vu ce fail et j'ai explosé de rire
![]()
Ta moyen de le chopper 75.000c moi hier j'ai passer du temps pour le chopper 2.000 crédit moins cher, je l'ai eu à 78.000Il vaut que 75 000
Réponds a mon topic stp![]()
Le seul probleme c'est le MG qui est pas superTa moyen de le chopper 75.000c moi hier j'ai passer du temps pour le chopper 2.000 crédit moins cher, je l'ai eu à 78.000
Silva vaut 76.500, je l'ai eu à ce prix hier aussi![]()
Le seul probleme c'est le MG qui est pas super
Oui Osvaldo niveau frappe sa doit pas etre superOsvaldo ? Je le trouve pas mal, il vaut environ 3000, 90 de vitesse,84 de dribble, 4 étoile technique et une frappe de 70 presque, mais je compte m'acheté Willian t'inquiète et elle aura de la gueuleVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Juste ce défaut, je vais lui acheter un Style pour améliorer sa frappeOui Osvaldo niveau frappe sa doit pas etre super
Tu as test Miranda et Luiz ?Juste ce défaut, je vais lui acheter un Style pour améliorer sa frappe![]()
Luiz à ce qui parait n'est pas aussi énorme que sur le 13 et Miranda je l'ai testé mais je préfére de loin Dante avec sa force et son physique les bernard & messi adverse voleTu as test Miranda et Luiz ?
Dante est trop lent je trouveLuiz à ce qui parait n'est pas aussi énorme que sur le 13 et Miranda je l'ai testé mais je préfére de loin Dante avec sa force et son physique les bernard & messi adverse vole![]()
Lent mais Physique à mort, et la vitesse est moins présente sur FUT, les joueur lent sont aussi bon, les Kaka et tout sont devenu bon, les ronaldhino aussi, les pirlo, enfin plein de joueur lent quoi ^^Dante est trop lent je trouve
Mdr abusé !Mdr, je suis en train d'acheter Dani Alves et regarde ce qui c'est passé :
Dans cette équipe:Mdr abusé !Tu te l'achète pour quel équipe ? Il est énorme tu verras il vient t'aider en attaque et tout
![]()
Pour une BBVA faut prévoir des crédit, si tu veux une bonne pour pas beaucoup fonce en série A ou ligue 1, par pas beaucoup j'entend 150k enfaite mdr mais ta des gros joueur ^^Perso j'essaye de composer une equipe , Barcelona ou Espagne mais , niveau crédit c'est pas ca![]()
Tu pense quoi de ma team ?Pour une BBVA faut prévoir des crédit, si tu veux une bonne pour pas beaucoup fonce en série A ou ligue 1, par pas beaucoup j'entend 150k enfaite mdr mais ta des gros joueur ^^
Dans cette équipe:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.