FUT 14 - Ce fail sur /20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Réactions
308
RGCoins
0

Alors ? :troll:
Je pense qu'il à mit un "1" en trop devant son chiffre car le prix de Dani Alves s'élevais hier de 75.000 minmum à 85.000 maximum :mdr:

Oh mon dieu tu es vilain !

Oh mon dieu tu es vilain !
C'était pas mon Dani Alves en vente ( Malheureusement :troll: ) mais j'essayais d'en chopper un pour ma brésilienne hier et j'ai vu ce fail et j'ai explosé de rire :mdr:

C'était pas mon Dani Alves en vente ( Malheureusement :troll: ) mais j'essayais d'en chopper un pour ma brésilienne hier et j'ai vu ce fail et j'ai explosé de rire :mdr:
Il vaut que 75 000 :o
Réponds a mon topic stp (d)

Il vaut que 75 000 :O
Réponds a mon topic stp (d)
Ta moyen de le chopper 75.000c moi hier j'ai passer du temps pour le chopper 2.000 crédit moins cher, je l'ai eu à 78.000 :ok:
Silva vaut 76.500, je l'ai eu à ce prix hier aussi ;)

Ta moyen de le chopper 75.000c moi hier j'ai passer du temps pour le chopper 2.000 crédit moins cher, je l'ai eu à 78.000 :ok:
Silva vaut 76.500, je l'ai eu à ce prix hier aussi ;)
Le seul probleme c'est le MG qui est pas super

Le seul probleme c'est le MG qui est pas super

Osvaldo ? Je le trouve pas mal, il vaut environ 3000, 90 de vitesse,84 de dribble, 4 étoile technique et une frappe de 70 presque, mais je compte m'acheté Willian t'inquiète et elle aura de la gueule ;)

Osvaldo ? Je le trouve pas mal, il vaut environ 3000, 90 de vitesse,84 de dribble, 4 étoile technique et une frappe de 70 presque, mais je compte m'acheté Willian t'inquiète et elle aura de la gueule ;)

Oui Osvaldo niveau frappe sa doit pas etre super

Tu as test Miranda et Luiz ?
Luiz à ce qui parait n'est pas aussi énorme que sur le 13 et Miranda je l'ai testé mais je préfére de loin Dante avec sa force et son physique les bernard & messi adverse vole :mdr:

Luiz à ce qui parait n'est pas aussi énorme que sur le 13 et Miranda je l'ai testé mais je préfére de loin Dante avec sa force et son physique les bernard & messi adverse vole :mdr:
Dante est trop lent je trouve

Dante est trop lent je trouve
Lent mais Physique à mort, et la vitesse est moins présente sur FUT, les joueur lent sont aussi bon, les Kaka et tout sont devenu bon, les ronaldhino aussi, les pirlo, enfin plein de joueur lent quoi ^^

Mdr, je suis en train d'acheter Dani Alves et regarde ce qui c'est passé :

Mdr, je suis en train d'acheter Dani Alves et regarde ce qui c'est passé :
Mdr abusé ! :mdr: Tu te l'achète pour quel équipe ? Il est énorme tu verras il vient t'aider en attaque et tout :bave:

Perso j'essaye de composer une equipe , Barcelona ou Espagne mais , niveau crédit c'est pas ca :O

Perso j'essaye de composer une equipe , Barcelona ou Espagne mais , niveau crédit c'est pas ca :O
Pour une BBVA faut prévoir des crédit, si tu veux une bonne pour pas beaucoup fonce en série A ou ligue 1, par pas beaucoup j'entend 150k enfaite mdr mais ta des gros joueur ^^

Pour une BBVA faut prévoir des crédit, si tu veux une bonne pour pas beaucoup fonce en série A ou ligue 1, par pas beaucoup j'entend 150k enfaite mdr mais ta des gros joueur ^^
Tu pense quoi de ma team ?

Dans cette équipe:
ESPECE DE SALE COPIEUR VA TE FAIRE

Ah ta vu que Diego est énorme ! Contrairement à Fut 13 ;)
Osvaldo après quelque match je le trouve bof :(
Sinon je préfere Lucas à Hulk, question de gout :)
EDIT : Je mettrais Naldo à la place de Juan Jesus, et si bien sûr ta les crédits prendre T.Silva ;)

Oublie pas les styles, sa aide bien, moi sur Pato et Bernardo j'ai mit le style qui augmente +3 vitesse et +3 tir, ben je vois la différence :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour