Coucou les gamers de fut14 voici mon équipe n'hésite pas a commenté
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas mal du tout pour le débutCoucou les gamers de fut14 voici mon équipe n'hésite pas a commenté
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
sur la sortie du fut web et j'ai eu dani alvesLe jeux n'est pas encore sortie comment tu fait ?
J'avoues Combien coute Marcelo lavezzi ??Mouais mais bon la me langui de la sortie sa va faire des ravage cet team
Ya l'appli fut 14 qui est ouverte et dans son pack cadeau il a eu dani alvesHa bon comment tu fait car sans joue match ni rien t'achète ces joueur comment ?
20 000 chacun cavani 35 000 lucas 12 000J'avoues Combien coute Marcelo lavezzi ??
Ok dès la sortie j'mais pour 100€ De points fifa je pense20 000 chacun cavani 35 000 lucas 12 000
et j'ai 20 000K cred la j'attend que dani alves augmente encore plus comme j'achete plus fortYa l'appli fut 14 qui est ouverte et dans son pack cadeau il a eu dani alves![]()
Ok dès la sortie j'mais pour 100€ De points fifa je pense
Pas compriset j'ai 20 000K cred la j'attend que dani alves augmente encore plus comme j'achete plus fort
Pas compris
Ah ok et ta acheter comment alors tous ces joueurs ?j'ai dis que j'attends avant de vendre dani alves car y'as 2jour il était a 70 000 maintenant 88K
pas encore acheter les joueurs mais dès que je vends dani alves j'ai large assezAh ok et ta acheter comment alors tous ces joueurs ?
Ah ouais pas mal ! sur l'appli on ce co avec son compte fut 13 ??pas encore acheter les joueurs mais dès que je vends dani alves j'ai large assezet dani alves je l'ai eu sur un compte en bois dès que le jeu sors j'ai les pack cadeaux sur mon vrai compte
ouepAh ouais pas mal ! sur l'appli on ce co avec son compte fut 13 ??