Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ! rien ne bougeDonc si je quitte avant 5 min dans FUT !!! sa compte pas ?![]()
Parce que rien ne compte dans les 5premiere minute quand elle s arrete avant 5min c'est comme si il ny avais pas eu de matchEt en ligne en saison? A chaque fois que je marque dans les premiers 5 minutes et que la partie s'arrête (je ne sais pas pour quelle raison), je ne reçois pas mes points..
Parce que rien ne compte dans les 5premiere minute quand elle s arrete avant 5min c'est comme si il ny avais pas eu de match![]()
Ca s'est bizzardAutre question, taleur j'étais sur fifa et j'étais entrain de win 3-2, à la 89ème minute j'vois que la partie s'arrête (j'avais cru que l'adv avait abandonné).. et quand j'me retrouve sur le menu du saison en ligne, j'vois que j'ai les meme points et les meme match restant , en gros le match (que j'allais win) n'a pas compté..
PS: Je ne parle pas de FUT en ce moment, mais du saison en ligne ^^
Ca s'est bizzardTu sais ca viens de quoi que le match s'est arreté ?
Ah ok,bah c'est bizzard ta peux etre été deconnecté des serveur ou quelque chose comme caBah non, c'est pour ça que je te le demande..