Résolu Fusionner ou jouer chaque partie d un jeu

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
RGCoins
25
Salut RG :D

Donc je telecharge Borderlands 2 sur PS3Gunz, donc il y a 6 parties a telecharger, et je voulais savoir, anvant de faire nimp, si il faut fusionner ces 6 parties ou alors jouer chaque partie 1 a 1 ?

Merci d avance :)
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
RGCoins
25
Tu extrais la partie 1 et tu auras ton iso (par exemple).
N'hésite pas si tu as d'autres questions
Merci pour ta reponse rapide :) Je n'ai pas besoin d'iso il me semble sous DEX 4.46 REBUG semble... donc j extraie ma premiere partie, ensuite je la joue ou j ai besoin de tout les fichiers (6 parties) pour fonctionner le jeu ?
Merci :)
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
RGCoins
0
Merci pour ta reponse rapide :) Je n'ai pas besoin d'iso il me semble sous DEX 4.46 REBUG semble... donc j extraie ma premiere partie, ensuite je la joue ou j ai besoin de tout les fichiers (6 parties) pour fonctionner le jeu ?
Merci :)
Normalement à moins que je raconte des idioties (ce qui arrive souvent :trollface:) tu extrais la première partie en faisant "Extraire ici" et tu obtiens un fichier.
Ce fichier suffit car c'est toute tes parties.
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
RGCoins
25
Normalement à moins que je raconte des idioties (ce qui arrive souvent :trollface:) tu extrais la première partie en faisant "Extraire ici" et tu obtiens un fichier.
Ce fichier suffit car c'est toute tes parties.
D'acc merci ca me semble bizarre mais bon je vais test, merci :D Je te tiens au courant :p
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
RGCoins
25
Normalement à moins que je raconte des idioties (ce qui arrive souvent :trollface:) tu extrais la première partie en faisant "Extraire ici" et tu obtiens un fichier.
Ce fichier suffit car c'est toute tes parties.
Mais alors elles servent a quoi les autres parties xD
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
RGCoins
0
Mais alors elles servent a quoi les autres parties xD
Je crois que quand tu fais extraire ici ça fusionne toute tes parties (c'est pour ça que tu dois faire extraire ici et non extraire dans un autre dossier).
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
RGCoins
25
Je crois que quand tu fais extraire ici ça fusionne toute tes parties (c'est pour ça que tu dois faire extraire ici et non extraire dans un autre dossier).
Mais du coup je dois quand meme telecharger les 5 autres parties ou pas ?
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
RGCoins
0
Attends mais la je comprends plus rien xDDD Tu peux faire un topo plizz ? :D
Si tu ne prends que la partie 1 lorsque tu feras extraire ici tu n'auras qu'une seule partie.
Alors qu'il faut toute les parties pour que lorsque tu fais extraire ici sur la partie 1, Win Rar (ou tout autre logiciel de compression/décompression) les 6 parties sont fusionnées et tu auras un seul fichier.
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
RGCoins
25
Si tu ne prends que la partie 1 lorsque tu feras extraire ici tu n'auras qu'une seule partie.
Alors qu'il faut toute les parties pour que lorsque tu fais extraire ici sur la partie 1, Win Rar (ou tout autre logiciel de compression/décompression) les 6 parties sont fusionnées et tu auras un seul fichier.
Ok :) Mais le fichier se nomme BLESjesaisplusquoi-[Borderlands 2] jenleve le "-[Borderlands 2]" ?
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
RGCoins
25
Si tu ne prends que la partie 1 lorsque tu feras extraire ici tu n'auras qu'une seule partie.
Alors qu'il faut toute les parties pour que lorsque tu fais extraire ici sur la partie 1, Win Rar (ou tout autre logiciel de compression/décompression) les 6 parties sont fusionnées et tu auras un seul fichier.
Merci pour ton aide, ca marche ! :)
 
Haut