Yep les Spaghettis, c'est Jean-François! (Gloire aux Julien! )
Aujourd'hui je vais vous faire une petite présentation de mon Tumblr !
Pour commencer, un Tumblr est un genre de Blog où l'on poste toutes sortes de choses telles que:
Ceux que je vous propose moi généralement sont:
-Du texte (Le plus souvent des questions..)
-Des Photos (Oh, my, Godness..
)
-De l'Audio (Que du bon sons *o* )
Arriverons par la suite peut-être des citations, des vidéos et des liens. Je réserve les Discussions pour quand j'aurais suffisamment d'abonnés pour ne pas faire un bide total... !
Je vous invites donc à visiter mon Tumblr et à vous y abonner si ça vous plait !
-Tumblr disponible ici:
Application:
Pour iOS:
Pour Android:
A+ les néons !
...
Bon OK ! Je suis pas Jean-François! C'était FURAX! ! Mais l'dites pas à ma maman !
Aujourd'hui je vais vous faire une petite présentation de mon Tumblr !
Pour commencer, un Tumblr est un genre de Blog où l'on poste toutes sortes de choses telles que:

Ceux que je vous propose moi généralement sont:
-Du texte (Le plus souvent des questions..)

-Des Photos (Oh, my, Godness..

-De l'Audio (Que du bon sons *o* )

Arriverons par la suite peut-être des citations, des vidéos et des liens. Je réserve les Discussions pour quand j'aurais suffisamment d'abonnés pour ne pas faire un bide total... !
Je vous invites donc à visiter mon Tumblr et à vous y abonner si ça vous plait !
-Tumblr disponible ici:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Application:
Pour iOS:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour Android:
A+ les néons !
...
Bon OK ! Je suis pas Jean-François! C'était FURAX! ! Mais l'dites pas à ma maman !