FURAX! Photos And Musics Life !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FURAX!

Amour-
Premium
Réactions
1 294
RGCoins
25
Yep les Spaghettis, c'est Jean-François! (Gloire aux Julien! )

Aujourd'hui je vais vous faire une petite présentation de mon Tumblr !

Pour commencer, un Tumblr est un genre de Blog où l'on poste toutes sortes de choses telles que:
WemK1oC.png

Ceux que je vous propose moi généralement sont:
-Du texte (Le plus souvent des questions..)
oz3q.png

-Des Photos (Oh, my, Godness.. :) )
oj7.png

-De l'Audio (Que du bon sons *o* )
tlDfOT9.png

Arriverons par la suite peut-être des citations, des vidéos et des liens. Je réserve les Discussions pour quand j'aurais suffisamment d'abonnés pour ne pas faire un bide total... !

Je vous invites donc à visiter mon Tumblr et à vous y abonner si ça vous plait !
-Tumblr disponible ici:

Application:
Pour iOS:

Pour Android:

A+ les néons !

...

Bon OK ! Je suis pas Jean-François! C'était FURAX! ! Mais l'dites pas à ma maman !

Ouais c'est un peu comme Facebook sauf que amis / abonné

Bob marley three little bird <3 Je la kiff dans le film I am a legend :)

Désolé j'ai eu un bug :RG: j'ai pas pu vous répondre !

:troll: sinon c'est un genre de face de book ?

Oui c'est dans le même style sauf que par exemple vous ne pouvez rien poster sur ce qui s'apparenterais à mon "mur" !

On veux plus de photos (d)

J'en posterais de nouvelles bientôt :p

C'est que je préfère c'est la2 photo de la 2 rangée :bave:

Oh tu sais, c'est pas la meilleure ;) Si tu visites tout le Tumblr, t'en verras de bien plus belles !

Bob marley three little bird <3 Je la kiff dans le film I am a legend :)

Je voulais poster tout l'album Legend mais on a le droit qu'à 10Mo !! J'ai aussi voulut mettre One Love mais bizarrement elle ne se lançait pas, j'ai dû l'enlever !

Désolé j'ai eu un bug :RG: j'ai pas pu vous répondre !

Oui c'est dans le même style sauf que par exemple vous ne pouvez rien poster sur ce qui s'apparenterais à mon "mur" !

J'en posterais de nouvelles bientôt :p

Oh tu sais, c'est pas la meilleure ;) Si tu visites tout le Tumblr, t'en verras de bien plus belles !

Je voulais poster tout l'album Legend mais on a le droit qu'à 10Mo !! J'ai aussi voulut mettre One Love mais bizarrement elle ne se lançait pas, j'ai dû l'enlever !

ha mince ;(

Je viendrait pour se genre de photo :bave:
On dirait un peu le design de mega , vous trouvez pas ?

Je viendrait pour se genre de photo :bave:
On dirait un peu le design de mega , vous trouvez pas ?

Si tu regardes tout le site ça y ressemble un peu moins mais c'est vrai que sur les screen ça s'y apparente un peu !

N'hésitez pas à vous abonner !

Si tu regardes tout le site ça y ressemble un peu moins mais c'est vrai que sur les screen ça s'y apparente un peu !

N'hésitez pas à vous abonner !
un
Y'a une apllication pour iPhone ou pas ?

un
Y'a une apllication pour iPhone ou pas ?

Il me semble que oui, je te donne le lien !
...
...
..[Cherche]
Pour iOS:

Pour Android:

Il me semble que oui, je te donne le lien !
...
...
..[Cherche]
Pour iOS:

Pour Android:

Oh merci beaucoup , rajoute les au topic , non ?

Yep les Spaghettis, c'est Jean-François! (Gloire aux Julien! )

Aujourd'hui je vais vous faire une petite présentation de mon Tumblr !

Pour commencer, un Tumblr est un genre de Blog où l'on poste toutes sortes de choses telles que:
WemK1oC.png

Ceux que je vous propose moi généralement sont:
-Du texte (Le plus souvent des questions..)
oz3q.png

-Des Photos (Oh, my, Godness.. :) )
oj7.png

-De l'Audio (Que du bon sons *o* )
tlDfOT9.png

Arriverons par la suite peut-être des citations, des vidéos et des liens. Je réserve les Discussions pour quand j'aurais suffisamment d'abonnés pour ne pas faire un bide total... !

Je vous invites donc à visiter mon Tumblr et à vous y abonner si ça vous plait !
-Tumblr disponible ici:

Application:
Pour iOS:

Pour Android:

A+ les néons !

...

Bon OK ! Je suis pas Jean-François! C'était FURAX! ! Mais l'dites pas à ma maman !
C'est toi qui a tout créé ?

C'est toi qui a tout créé ?

Je ne fait que l'emplir, les photos, musiques, design ne sont pas de moi ! La musique non plus d'ailleurs.. Mais je connait bien Julien_Drop ^\^

Je ne fait que l'emplir, les photos, musiques, design ne sont pas de moi ! La musique non plus d'ailleurs.. Mais je connait bien Julien_Drop ^\^
Oui mais tu es comme une sorte de modo du site ?

Oui mais tu es comme une sorte de modo du site ?

Bah disons que c'est " MON " Tumblr ! Je suis l'unique propriétaire, je poste à ma guise, j'édite à ma guise, je supprime à ma guise etc..

Bah disons que c'est " MON " Tumblr ! Je suis l'unique propriétaire, je poste à ma guise, j'édite à ma guise, je supprime à ma guise etc..
A ok moi j'avais compriis que tu était créa du site etc , en faite c'est comme un compte FB ou twitter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour