Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Absolument , c'est interdit par la lois de fumer dans tous les lieux public ferméBonsoir à tous...
C'est encore moiEst-ce que fumer à l'intérieur de l'école est-il interdit? (attention, je ne fume pas) Fumer = prendre de la drogue
Merci à vous
Salut,Bonsoir à tous...
C'est encore moiEst-ce que fumer à l'intérieur de l'école est-il interdit? (attention, je ne fume pas) Fumer = prendre de la drogue
Merci à vous
« Lieu d’accueil par nature de mineurs, l’école doit assurer à ceux-ci, au nom de la société, une protection sans faille. Le principe de précaution souvent évoqué pour éliminer le maximum de risques de la vie en commun doit aussi gouverner l’école… L’indulgence face au trafic serait complicité avec lui. Une tolérance zéro s’impose. »
C est quoi ton probleme t es juste debile ou tu le fait expret?Bonsoir à tous...
Merci à vous
Pourquoi t'agresses les gens?C est quoi ton probleme t es juste debile ou tu le fait expret?
Ps ce droguer et interdit . Au lycee tu peux fumer dans des coins fumeurs (pour cigarette) mais au college c est interdit
Pq t agresses les gens mais quand on poses des questions aussi debile tu veux lui dire quoi franchementPourquoi t'agresses les gens?
Il n'y a pas de questions idiotesPq t agresses les gens mais quand on poses des questions aussi debile tu veux lui dire quoi franchement
SiIl n'y a pas de questions idiotes![]()