Résolu Fumer à l'intérieur de l'école est-il interdit?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Orsp
  • Créé le Créé le

Orsp

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonsoir à tous...

C'est encore moi :) Est-ce que fumer à l'intérieur de l'école est-il interdit? (attention, je ne fume pas) Fumer = prendre de la drogue

Merci à vous

Bonsoir à tous...

C'est encore moi :) Est-ce que fumer à l'intérieur de l'école est-il interdit? (attention, je ne fume pas) Fumer = prendre de la drogue

Merci à vous
Absolument , c'est interdit par la lois de fumer dans tous les lieux public fermé

Un extrait d'un circulaire du ministre de l'Éducation:
« Lieu d’accueil par nature de mineurs, l’école doit assurer à ceux-ci, au nom de la société, une protection sans faille. Le principe de précaution souvent évoqué pour éliminer le maximum de risques de la vie en commun doit aussi gouverner l’école… L’indulgence face au trafic serait complicité avec lui. Une tolérance zéro s’impose. »
:kappa:

Bonsoir à tous...

Merci à vous
C est quoi ton probleme t es juste debile ou tu le fait expret?
Ps ce droguer et interdit . Au lycee tu peux fumer dans des coins fumeurs (pour cigarette) mais au college c est interdit

C est quoi ton probleme t es juste debile ou tu le fait expret?
Ps ce droguer et interdit . Au lycee tu peux fumer dans des coins fumeurs (pour cigarette) mais au college c est interdit
Pourquoi t'agresses les gens?

Retour