Résolu FTP local ? Serveur de transfert local ? [URGENT]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Réactions
38
RGCoins
25
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un programme pour héberger un serveur en local pour :
- Transférer des fichiers d'un ordinateur à un autre ordinateur (ils sont à côté, mais impossible d'utiliser une clé USB (trop gros et impossible de partitionner)
- Facile d'installation

J'ai déjà essayé FilleZilla mais c'est compliqué et j'ai pas trop le temps.
En vous remerciant d'avance.

J'ai créer un serveur, j'ai mis les accès sur mon HD, j'ai ouvert mes ports de 20 à 21 en TCP, j'ai pris mon autre ordi, tenté de me connecté, marche pas.

Heu .... :nrv:
Tu les branchent ensemble avec un câble ethernet ?! Et tu utilise l'utilitaire Windows (dossier partagé) pour copier ce que tu veux d'un PC a un autre...
Et si brancher un câble ethernet est trop compliqué tu peux utiliser directement l'utilitaire Windows, il suffit juste que tu sois dans ton réseau local.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Heu .... :nrv:
Tu les branchent ensemble avec un câble ethernet ?! Et tu utilise l'utilitaire Windows (dossier partagé) pour copier ce que tu veux d'un PC a un autre...
Et si brancher un câble ethernet est trop compliqué tu peux utiliser directement l'utilitaire Windows, il suffit juste que tu sois dans ton réseau local.
De vista à Win 7 ça passe ?

Je pense que ça doit être ça :
Sur les deux PCs tu va dans Panneau de configuration -> Réseau et Internet > Centre réseau et partage -> a gauche tu click sur "Modifier les paramètre de partage avancée" -> Tu va dans l'onglet "Résidentiel ou professionnel" et la tu Active la "découverte réseau" et tu active "Partage de fichiers et imprimantes", tu peux aussi désactiver la protection par mot de passe, et maintenant tu fait la même chose mais dans l'onglet "Public" !
le fichier ou dossier que tu veux transférer, tu clic droit dessus>Propriété->Partage>Partage avancée>et tu coche "partager ce dossier", puis sur le PC sur lequel veux transférer les fichier tu va dans Ordinateur->en bas a gauche "Reseau"> Tu double clic sur le PC qui as le dossier-> tu navigue jusqua ce que tu veux copier et tu copie/colle autre part dans ton PC.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour