Résolu Freezes fréquents avec le Mod Menu Phantom d'Enstone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GautierModzHD

Membre
Réactions
75
RGCoins
25
Salut à tous, j'ai le Phantom d'Enstone mais le problème étant que je freeze assez souvent :
Quand j'ai le menu hôte je freeze au bout de 10 / 15 minutes et quand j'ai le non host ça varie entre 30 minutes et 2 heures.
Chaque freeze entraine le "bloquage" de ma PS3, c'est à dire que je dois couper le cable d'alim, le bouton POWER ne réagit plus.
Ma PS3 est une D-REX 4.70, l'eboot MW3 est d'origine (je viens de supprimer la MAJ et de la refaire)

PS : je sais pas si ça joue mais j'ai une assez mauvaise connexio

Merci de votre aide

Salut à tous, j'ai le Phantom d'Enstone mais le problème étant que je freeze assez souvent :
Quand j'ai le menu hôte je freeze au bout de 10 / 15 minutes et quand j'ai le non host ça varie entre 30 minutes et 2 heures.
Chaque freeze entraine le "bloquage" de ma PS3, c'est à dire que je dois couper le cable d'alim, le bouton POWER ne réagit plus.
Ma PS3 est une D-REX 4.70, l'eboot MW3 est d'origine (je viens de supprimer la MAJ et de la refaire)

PS : je sais pas si ça joue mais j'ai une assez mauvaise connexio

Merci de votre aide
Ça bug plus ou moins, depuis l'eboot original ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ah bah normal, l'eboot SPRX était mélangé, avec un menu Phantom alors que l'autre est dédié à un autre menu... ^^
T'as mis un EBOOT DEBUG ?
Désolé je dois pas être hyper clair :

En bref j'avais un eboot SPRX mais ça freezais. Du coup je me suis dis je vais delete les MaJ d'MW3 et les refaire pour avoir l'EBOOT d'origine sauf que ça résout pas le problème, toujours autant de freezes.

Désolé je dois pas être hyper clair :

En bref j'avais un eboot SPRX mais ça freezais. Du coup je me suis dis je vais delete les MaJ d'MW3 et les refaire pour avoir l'EBOOT d'origine sauf que ça résout pas le problème, toujours autant de freezes.
Non là j'ai l'eboot d'origine
Il faut que je mette un EBOOT DEBUG ?
Essaye ça, et tiens moi au jus : https://reality-gaming.fr/threads/release-maj-mw3-pkg-eboot-debug-force-host-dex.172692/

Essaye ça, et tiens moi au jus : https://reality-gaming.fr/threads/release-maj-mw3-pkg-eboot-debug-force-host-dex.172692/
D'acc, par contre je vais plutot en build un plutot que télécharger le force host vu que j'ai une connexion de merde ^^'
Je te tiens au courant.

Si c'est un menu de Enstone, quand il y'a un freez c'est reboot direct de la console ses menu prend le ressources de la console et bloque les connexion des autres tools pour évité les conflits.

A part te dire, change d'eboot ou de re essai sans faire de modz pour évité le freez :mmh:

Si c'est un menu de Enstone, quand il y'a un freez c'est reboot direct de la console ses menu prend le ressources de la console et bloque les connexion des autres tools pour évité les conflits.

A part te dire, change d'eboot ou de re essai sans faire de modz pour évité le freez :mmh:
Merci
Enft j'ai l'impression qu'avec un eboot debug je freeze moins souvent, mais bon, ça freeze quand même quoi ^^'

Pour ceux qui veulent savoir : J'ai nettoyer mon CD, j'ai mis Boot Mode en System Software Mode et j'ai désactiver Cobra sur ma PS3
Je sais pas quelle option a fait que ça marche mais ça marche x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour