Résolu Freeze un joueur

Laura_Gameuse

Membre
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
418
Réactions
159
Points
7 406
RGCoins
0
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un mod-menu gratuit pour faire freeze les moddeurs qui foutent la merde sur une session online.. Car c'était toujours moi qui me fait freeze sans raisons, histoire de faire une revanche, voilà merci !
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
RGCoins
0
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un mod-menu gratuit pour faire freeze les moddeurs qui foutent la merde sur une session online.. Car c'était toujours moi qui me fait freeze sans raisons, histoire de faire une revanche, voilà merci !
Ca dépend ta une dex?
 
Inscription
30 Juillet 2015
Messages
912
Réactions
257
Points
1 316
RGCoins
0
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un mod-menu gratuit pour faire freeze les moddeurs qui foutent la merde sur une session online.. Car c'était toujours moi qui me fait freeze sans raisons, histoire de faire une revanche, voilà merci !
Tiens : Attente du Virus Scan]
Par contre te met pas à coté du joueur que tu veut freeze sinon tu va freeze avec:p
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un mod-menu gratuit pour faire freeze les moddeurs qui foutent la merde sur une session online.. Car c'était toujours moi qui me fait freeze sans raisons, histoire de faire une revanche, voilà merci !
Salut :)

Tu es en Dex ? en CEX ?
Tu veux une Mode manager ou un Sprx ? :mmh:
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
RGCoins
0
Je suis en DEX Rebug et mod menu ou sprx n'importe tant que c'est efficace :3
Daccord alors télécharge ce sprx : :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Nuro

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
982
Réactions
358
Points
8 163
RGCoins
0
Salut,

On n'est du même avis moi les moddeurs qui font la merde j'ouvre le sprx j'fais spawn des vehicules ils tombent en chut de FPS après sois il quitte ou freeze mais si tu est l'hôte c'est mieux de le kick ;)

Bonne fin de journée
RdkaQLF
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
RGCoins
0
Salut,

On n'est du même avis moi les moddeurs qui font la merde j'ouvre le sprx j'fais spawn des vehicules ils tombent en chut de FPS après sois il quitte ou freeze mais si tu est l'hôte c'est mieux de le kick ;)

Bonne fin de journée
RdkaQLF
Avec les gar comme moi cette technique marche pas car dans les menu payant ya des moddeur protection et ca tu peux pas me le faire a moi
 

Nuro

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
982
Réactions
358
Points
8 163
RGCoins
0
Avec les gar comme moi cette technique marche pas car dans les menu payant ya des moddeur protection et ca tu peux pas me le faire a moi
Tu est sur ?

J'ai fais freeze des gens qui ont le Semjase's Serenpidity Independance après j'ai pas trop tester avec les autres menus ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Les plus gros menu on une option pour bloqué l'utilisation des mods sur toi donc @Rdka|QLF c'est impossible ce que tu dis au dessus :mmh:
Genre si le gars a la protection tu ne pourras même pas accédé au option sur lui :ok:

M'enfin dans tout les cas la seul chose a faire @Laura_Gameuse pour être tranquille c'est de changer de session quand tu vois qu'il y'a des modder :p
Car autre que les freeze si tu commence a leur faire spawn des trucs ou autre certain essayerons de te DD0S et c'est encore plus chiant.
 
Haut