Résolu freeze menu revo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
2 612
Réactions
970
Points
5 671
RGCoins
0
salut à tous :)

J'ai un gros soucis que je rencontre depuis ce matin.... quand j'active le force host et que je vais en partie, je suis obligée de freeze 1 fois sur 2 :/
Est ce quelqu'un à déjà rencontré ce problème et me dire comment régler cela car franchement c'est bien désagréable!!!

Je tiens à préciser que je n'avais pas ce genre de soucis aupparavant

Merci :)
 

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
2 612
Réactions
970
Points
5 671
RGCoins
0
Salut,

Moi je n'ai jamais rencontré ce problème :mmh:

Tu a mit un nouvel ebbot ou tu a changer quelques choses ?
Salut, non je n'ai rien changer, la seule chose c'est que ma console est restée éteinte 1 semaine......:/ après je pensais à la version de ma console
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 723
Réactions
8 522
Points
32 595
RGCoins
-1 502
Salut, non je n'ai rien changer, la seule chose c'est que ma console est restée éteinte 1 semaine......:/ après je pensais à la version de ma console
Je ne pense pas que c'est la version de la console, une semaine c'est rien :mmh:
 

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
2 612
Réactions
970
Points
5 671
RGCoins
0
ah super, je vais test sa de suite :) j'avoue que je n'y avais pas pensée car c'est vrai que j'utilise depuis des mois un eboot et jamais eu de soucis! je te redis sa! merci :)
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
RGCoins
0
salut à tous :)

J'ai un gros soucis que je rencontre depuis ce matin.... quand j'active le force host et que je vais en partie, je suis obligée de freeze 1 fois sur 2 :/
Est ce quelqu'un à déjà rencontré ce problème et me dire comment régler cela car franchement c'est bien désagréable!!!

Je tiens à préciser que je n'avais pas ce genre de soucis aupparavant

Merci :)
Fait attention , des fois en allant trop vite dans le menu sa fait freez :love:<3<3
 

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
RGCoins
0
essaye de re telecharger ta mise a jour :) et relance ton jeux est active le menu revo .
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut